Problème Wifi

Fermé
mykel2929 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 13:01
Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 31 oct. 2014 à 13:35
Bonjour je m'appel mykel
jai un petit problème avec ma carte réseau (mon wifi).
je vien vous demander de laide car je n'arive pas a le resoudre.
(je sui en Windowns 8.1)

Problèmes trouvés:

-La carte Carte demi-mini-carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.La carte Carte demi-mini-carte PCI Express réseau local sans fil 1x1 11b/g/n rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Détecté Détecté

-La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes. Non exécuté

-Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé.Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. Détecté Détecté
Branchez un câble Ethernet dans cet ordinateur Non exécuté

-La carte Ethernet 2 est désactivée.La carte Ethernet 2 est désactivée.

-Activer la carte 'Ethernet 2' Échec
A voir également:

1 réponse

Fatalicious Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
31 oct. 2014 à 13:35
vas dans le gestionnaire des tes périphérique (ouvre le menu windows et tape " gestionnaire" tu devrais tomber dessus, vas ensuite dans réseau et vérifie si chaque composant est a jour, en faisant un clic droit dessus, si windows ne trouve rien, copie le nom de tes cartes réseaux sur google et rajoute "driver" a la fin, tu devrais tomber sur le site des constructeurs et vérifie si t'a version de pilote correspond a la dernière disponible sur le site constructeur, pour connaitre ta version dans le gestionnaire des périphérique tu fais un clic droit sur la carte réseau et tu fais propriétés, tu auras la version affiché. :)
0