Liste de programme et logiciel (à supprimer ou non)?

Résolu
popo40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un soucis. Lorsque j'ouvre une page google chrome, une page d'adobe flash Player coupe à chaque fois ma recherche. J'ai fait des impressions d'écran de mes programmes je pense que cela viens de ça. Dites moi lesquels sont nocifs et ralentissent mon ordi et du coup peut être que mon problème principale sera résolu.

A voir également:

2 réponses

zaaaaap76 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut il te suffit de faire ta mise a jour d'adobe .
Tu l'as désinstallé ?
Si c'est le cas reinstalle le et c'est tout.
Tu as besoin d'adobe dans ton pc.
0
popo40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci j'ai fait la mise à jour. Le problème à continuer mais dès que j'ai redémarré mon ordinateur cela s'est arrêté. Tout va mieux. Encore Merci
0
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

les deux machins winservices dans la première capture.
0
popo40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je les ai enlevé, ça s'est installé quand j'ai installé un autre programme. D'habitude je fait attention à ne pas installer les programmes annexes mais bon...
0
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Personne n'est à l'abri d'une inattention : )
Zaaaaap76 à réglé ton problème. Tu peux mettre en résolu.
Si ton pc fonctionne bien et que tu n'as pas d'autres symptômes c'est ok, à moins que quelqu'un te dise de faire des scans anti adwares ou malwares.
Bonne continuation.
0