Problème entre mon ipod et itunes

Fermé
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 1 nov. 2014 à 20:02
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 1 nov. 2014 à 20:18
Bonjour, voilà j'ai un ipod classique de 80 giga et depuis que je suis passé de xp à windows 8 à chaque fois que je le connecte mon pc m'informe que « ce lecteur à rencontrer un problème », jusqu'à présent j'ai toujours ignoré ce soucis et ça marchait, mais j'ai quand même voulu le résoudre, pour le résoudre seule solution était de reformater chose que j'ai faite aujourd'hui en perdant donc tout mon contenu que je peux remettre facilement vu que je les ai.
Mais par la suite itunes me disait qu'il ne pouvait pas lire le contenu de l'ipod donc m'a demander de restaurer les paramètres chose faite.
Maintenant lorsque je connecte mon ipod parfois mon PC me dit encore qu'il a rencontrer un problème, mais le plus embêtant c'est que itunes s'ouvre et ipod est détecté puisque il me marque chargement en cours, mais itunes se bloque, à ce moment là pas moyen que faire quoi que ce soi le réduire ou le fermé (même en passant par le gestionnaire des taches)... le rond qui fait office de sablier tourne continuellement et itunes ne donne pas de réponse (je l'ai laissé tourné pendant au moins 20 minutes), j'ai redémarrer plusieurs fois mon PC.
J'ai essayé de désinstallé itunes et de le réinstaller mais rien n'y a changé.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

P.S. Avec mon ipad 2 itunes marche parfaitement bien.

1 réponse

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 76
1 nov. 2014 à 20:18
Je viens d'essayer de formater mon ipod avec mon PC en formatage rapide. Itunes m'a ensuite dit que mon ipod était endommagé et qu'il fallait le restaurer je l'ai fait mais itunes se bloque toujours.
0