Logiciel création de ticket de dépannage

Dowmed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Octave -
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

Je suis actuellement un étudiant en alternance dans une entreprise, et je suis le seul informaticien.

Je recherche un logiciel de création de "ticket" pour les utilisateurs de mon réseau d'entreprise pour qu'ils puissent m'envoyé facilement un rapport de leurs problèmes pendant que je serais en cours.

Pour que je puisse sois envoyé une procédure de dépannage/réglé le soucis à distance avec TeamViewer ou si vraiment le problème est grave devoir me déplacé.

J'aurais donc besoin d'un logiciel permettant de crée un formulaire de dépannage assez facilement.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Hello,

Je connais une solution qui gère les tickets de ce genre, et qui permettent de faire beaucoup plus de choses aussi, mais je ne sais pas si les utilisateurs peuvent eux même interagir avec ça.

Au pire, tu peux toujours y jeter un coup d'oeil.

http://glpi-project.org/
0
Louise
 
Moi j'utilise le logiciel de gestion des tickets NewWayService

Tu peut l'essayer gratuitement si tu veut:
http://www.orologic.com/produits/newwayservice.html
0
Dowmed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'application à l'air pas mal, cependant je n'ai pas d'intranet pour le mettre dessus...

Il me faudrait un logiciel qui serais uniquement sur le réseau de l'entreprise.

Je pense que ce serai plus simple à mettre en place
0
Octave
 
Il y a le logiciel de gestion des incidents Granit Tickets qui dispose d'un traitement de texte très performant. Tu devrais pouvoir créer tes formulaires et les transmettre à tes utilisateurs

http://www.granitware.com/produits/logiciel-gestion-des-incidents-granittickets
0

Discussions similaires