L'application Kaspersky ne démarre pas

Fermé
aw538jh Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 12 déc. 2014 à 16:09
aw538jh Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 12 déc. 2014 à 20:10
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

J'ai téléchargé et installé il y a 1 semaine ou deux Kaspersky antivirus 15.0.1, et il fonctionnait parfaitement à ce moment là.
Mais aujourd'hui, j'ai voulu chercher un logiciel malheureusement payant ( Dragon Naturally Speaking ), sans trouver de version gratuite adéquat ( Le lien dispo sur CCM ne fonctionnant pas ), j'ai donc cherché d'autres sites, moins fiables. Sauf que bon, je ne suis pas dupe, c'est pourquoi après avoir téléchargé l'application (.exe ) sur un des sites moins fiable ( Updownload ) j'ai voulu le scanner avec Kaspersky avant de le lancer, et la... Rien du tout !
Du coup, j'ai voulu lancer l'application afin de voir ce que ça donnait; Eh bien le lanceur apparait, avec écrit " préparation au lancement de l'application", et en dessous "la protection est activée", mais au bout de quelques minutes le lanceur disparait purement et simplement, sans autre forme de procès. Je recommence, ça refait pareil. Encore et encore.

Je suis donc bien embêtée, non seulement j'ai pas trouvé mon logiciel mais en plus mon antivirus me lache ! Et dire que j'ai changé très récemment, laissant de côté mon cher Avast, qui du reste ne m'a jamais fat défaut.

Que faire alors ??

Je vous donne les infos que je pense pertinentes pour mon souci :
Notebook tout neuf ( 1 an ) avec bon Processeur, RAM etc.. ( Cadeau de Noël de mon papa informaticien à sa fille geekette, z'inquietez pas qu'il tourne bien, juste flemme d'aller recup toutes les infos.. Je le ferais si necessaire bien sur, mais jprefere éviter lol )

Malwarebytes installé antérieurement à Kaspersky ( mais bon il me semblait que les deux étaient compatibles )

Code d'activation Kaspersky choppé sur le net ( oui jsais, c'est mal, mais bon en tant qu'étudiante je pense que je contribuerais assez à l'économie lorsque je mangerais autre chose que des pâtes )

Avast désinstallé grâce à la procédure au premier démarrage de Kaspersky, pour éviter les incompatibilités.

Je vous remercie d'avance, très chère communauté, pour l'aide que vous nous apportez chaque jour, et celle que je suis sûre, vous m'apporterez encore.

1 réponse

aw538jh Messages postés 79 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 15
12 déc. 2014 à 20:10
Up !

J'sais, ça aussi c'est mal, mais c'est plutôt urgent, et je me vois pas tout désinstaller etc, grosse période de révisions alors.. Need my PC back
0