Problèmes suite à une récupération
arthur65cr
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur65cr Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il a fallu que je procède lundi dernier à une récupération complète de mon PC, j'ai donc enregistré préalablement les fichiers de ma bibliothèque sur un disque dur externe pour les sauvegarder.
Malheureusement, j'ai oublié de débrancher ce disque externe au moment de la récupération.
Résultat: une fois les dossiers réintégrés dans la bibliothèque, je me trouve face à des fichiers avec une roue dentée portant le titre "Thumbs". J'ai bien essayé de les ouvrir, mais cela ne donne rien!
Y-a-t-il une chance de pouvoir les récupérer comme avant?
D'avance, je remercie toute personne susceptible de m'aider.
Cordialement.
Arthur65cr
Il a fallu que je procède lundi dernier à une récupération complète de mon PC, j'ai donc enregistré préalablement les fichiers de ma bibliothèque sur un disque dur externe pour les sauvegarder.
Malheureusement, j'ai oublié de débrancher ce disque externe au moment de la récupération.
Résultat: une fois les dossiers réintégrés dans la bibliothèque, je me trouve face à des fichiers avec une roue dentée portant le titre "Thumbs". J'ai bien essayé de les ouvrir, mais cela ne donne rien!
Y-a-t-il une chance de pouvoir les récupérer comme avant?
D'avance, je remercie toute personne susceptible de m'aider.
Cordialement.
Arthur65cr
A voir également:
- Problèmes suite à une récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Recuperation gmail - Guide