Anti virus a telecharger et installer
cinthia07
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis pas tres informe dans l informatique mai j aimerai telecharger un anti virus et l installer moi meme je ne sais meme pas comment m y prendre . pouriez vous m aider
je suis pas tres informe dans l informatique mai j aimerai telecharger un anti virus et l installer moi meme je ne sais meme pas comment m y prendre . pouriez vous m aider
A voir également:
- Anti virus a telecharger et installer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Bonjour . Comme vous êtes sous Windows , pourquoi ne pas prendre leur anti-virus , il est léger et ce sera vous le principal anti-virus vis à vis de ce que vous faites sur le net , voici le lien de M.S.E. ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un Windows7 officiel , ça se fait vraiment tout seul .............. Cliquez sur télécharger 
et cela vous dirigera vers l'installation , sinon attendre d'autres avis . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
... Le meilleur des anti-virus restant l'utilisateur ^^