Anti virus a telecharger et installer

cinthia07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis pas tres informe dans l informatique mai j aimerai telecharger un anti virus et l installer moi meme je ne sais meme pas comment m y prendre . pouriez vous m aider

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Comme vous êtes sous Windows , pourquoi ne pas prendre leur anti-virus , il est léger et ce sera vous le principal anti-virus vis à vis de ce que vous faites sur le net , voici le lien de M.S.E. ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Je plussoie, j'ai longtemps utilisé avast jusqu'a ce que je teste celui de microsoft... j'en suis ravi.
... Le meilleur des anti-virus restant l'utilisateur ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci , j'ai M.S.E. sur tous mes pc et je ne m'en plains pas .......... Bon a.m.
0
cinthia07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j essai
0
cinthia07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis la mais on me demande de selectioner je ne comprend rien

0

ok j ai vu je suis entrein d e telecharger

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on me dit que c est pas compactible et de demander une autre version

0

que faire aidez moi

0
Utilisateur anonyme

Quel Windows avez vous et est ce un original ?
0

window7

0
Utilisateur anonyme

Si c'est un Windows7 officiel , ça se fait vraiment tout seul .............. Cliquez sur télécharger
et cela vous dirigera vers l'installation , sinon attendre d'autres avis . Cdlt

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0