A voir également:
- Comment modifier une facture validée sur ebp
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Edarnt
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
12
18 juin 2008 à 12:22
18 juin 2008 à 12:22
1/ Si elle n'a pas été fournie au client et si c'est la dernière, la supprimer et la refaire. (ou supprimer toutes les dernières jusqu'à elle et toutes les refaire...)
2/ Sinon faire un avoir et refaire à la date désirée. Il y a certainement un problème légal si la date est antérieure à la (aux) dernière(s) facture(s).
Pour pouvoir choisir une date antérieure dans les dernières versions : dossier proprietes preferences pieces => cocher "désactiver le controle de date en creation..."
François
2/ Sinon faire un avoir et refaire à la date désirée. Il y a certainement un problème légal si la date est antérieure à la (aux) dernière(s) facture(s).
Pour pouvoir choisir une date antérieure dans les dernières versions : dossier proprietes preferences pieces => cocher "désactiver le controle de date en creation..."
François
22 juin 2008 à 23:48
Merci pour votre réponse. Mais comment faire pour supprimer la facture? Quant à la deuxième solution que vous me proposez, je ne trouve pas cet option sur la version du logiciel que j'ai. J'ai à nouveau appelé le service technique EBP qui m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire à part refaire toute la compta depuis le début de l'exercice...
D'avance merci pour vos réponses,
Aspassia
26 juin 2008 à 17:27
2/ Quel logiciel as tu ? ce n'est pas gestion commerciale ? dans quelle version ? pour le savoir, cliquer sur le dernier menu en haut qui est le point d'interrogation et choisir : "à propos de..."
3/ refaire la compta ?????
Si la facture a été émise et donnée au client, refaire ta compta ne fait pas disparaitre la facture...
Si la facture a été transmise en compta, les lignes d'écriture y sont modifiables et/ou un avoir peut etre réalisé
sans tout refaire
4/ rapproches toi d'un centre de compétence local qui puisse mieux comprendre tes problèmes
François
5 janv. 2015 à 19:23