Site Web problème..
Gmlut
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gmlut Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un sérieux ennuie.. Je suis en 1ère S et j'ai la fameuse épreuve des TPE et j'ai opté pour la conception d'un site web. Le problème est que les profs (ces gros malins) nous ont prévenus très récemment qu'il faudrait mettre notre production finale sur clé ou cd.. Donc voilà après avoir checker vite fait sur Internet je n'ai pas trouver de réponse à mes soucis.
Hébergeur:wix.com
Pourriez-vous m'aider?
Bonne soirée
J'ai un sérieux ennuie.. Je suis en 1ère S et j'ai la fameuse épreuve des TPE et j'ai opté pour la conception d'un site web. Le problème est que les profs (ces gros malins) nous ont prévenus très récemment qu'il faudrait mettre notre production finale sur clé ou cd.. Donc voilà après avoir checker vite fait sur Internet je n'ai pas trouver de réponse à mes soucis.
Hébergeur:wix.com
Pourriez-vous m'aider?
Bonne soirée
A voir également:
- Site Web problème..
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
c'est pas de la conception dans ce cas !
faut que tu le code en HTML CSS ...
tu peut toujours recupe le code source mais il risque de manquer des truc .. et t'auras pas la partie visuel donc le CSS
Code un site toi méme (utilise BootStrap :) )
faut que tu le code en HTML CSS ...
tu peut toujours recupe le code source mais il risque de manquer des truc .. et t'auras pas la partie visuel donc le CSS
Code un site toi méme (utilise BootStrap :) )