J'ai effacer dossier tres important
feretm1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lerenard Messages postés 233 Statut Membre -
lerenard Messages postés 233 Statut Membre -
bonjour,je voulais simplement faire un papier coller sur mon dossier exel ,et j ai donc effacer le contenu de ma copie et je me suis appercu que ca avait effacer em meme temps l'original
je suis ds la mer... svp aider moi
je suis ds la mer... svp aider moi
A voir également:
- J'ai effacer dossier tres important
- Dossier appdata - Guide
- Effacer dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regardez dans la corbeille si vous l'avez pas encore vidé. Il y a une autre méthode à faire mais essayez djà celle que je vous ai donné et tenez moi au courant
Regardez dans la corbeille si vous l'avez pas encore vidé. Il y a une autre méthode à faire mais essayez djà celle que je vous ai donné et tenez moi au courant
Bonjour ,j 'ai bien regarder dans ma corbeille que je n'avais pas vider et mon dossier n'y est pas ,je comprend pas .dans l'icone d'exel il y a une petite fleche en bas a gauche ,si ca peut vous aider ;merci d'avance
Bonjour,
Placez vous dans C:\Users\VotreLogin\AppData\microsoft\Excel
(*AppData est un dossier caché que vous pouvez faire apparaitre en faisant : Organiser>Option des dossiers et de recherche>Onglet Affichage>Afficher les dossier cachés)
- Une fois dans le dossier AppData, inscrivez une partie du nom du fichier que vous recherchez dans le champ recherche en haut à droite de votre fenêtre.
Normalement, vous devriez trouver un dossier contenant vos éléments non enregistrés et pleins de raccourcis,
Placez vous dans C:\Users\VotreLogin\AppData\microsoft\Excel
(*AppData est un dossier caché que vous pouvez faire apparaitre en faisant : Organiser>Option des dossiers et de recherche>Onglet Affichage>Afficher les dossier cachés)
- Une fois dans le dossier AppData, inscrivez une partie du nom du fichier que vous recherchez dans le champ recherche en haut à droite de votre fenêtre.
Normalement, vous devriez trouver un dossier contenant vos éléments non enregistrés et pleins de raccourcis,