Comment accéder à la gravure de CD/DVD avec Nero gravure ?...
Gypsy6
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possédais, dans le passé, du Logiciel de Gravure Nero, y aurait-il la possibilité de trouver un logiciel correspondant à Nero ?...
J'ai essayé de trouver ce fameux logiciel, mais peine perdu !...
Pourriez-vous m'aider a en retrouver un exemplaire ou même un logiciel correspondant à ce fameux logiciel : NERO.
Je vous en remercie par avance.
Serge ROBERT (dit sergio)
J'ai essayé de trouver ce fameux logiciel, mais peine perdu !...
Pourriez-vous m'aider a en retrouver un exemplaire ou même un logiciel correspondant à ce fameux logiciel : NERO.
Je vous en remercie par avance.
Serge ROBERT (dit sergio)
A voir également:
- Comment accéder à la gravure de CD/DVD avec Nero gravure ?...
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour,
la version 2015 de néro est disponible en période d'essais de 15 jours sur le site de néro !
autrement et en gratuit, tu peux graver tes cd/ DVD via Cd Burner Xp, toujours en gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
la version 2015 de néro est disponible en période d'essais de 15 jours sur le site de néro !
autrement et en gratuit, tu peux graver tes cd/ DVD via Cd Burner Xp, toujours en gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Salut,
Il en existe un gratuit, possibilité de le mettre en français et qui est très bien.
Il s'appelle imgburn.
Il en existe un gratuit, possibilité de le mettre en français et qui est très bien.
Il s'appelle imgburn.