PC rempli sauvegarde URGENTE

Fermé
TahitiSertie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 05:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 mai 2015 à 05:15
Bonjour,

L'historique de fichier de mon desktop commence à être trop chargé et j'ai acheté un disque dur externe 4 to de chez LaCie. Mais le pc ne le reconnait pas !
Comment faire une sauvegarde sur tout si je dois voyager ! et là où je vais ce ne sont pas les mêmes fournisseurs internet français.

C'est URGENT également, j'ai l'impression que ça va imploser..!
On apprend tous les jours !
Merci de me répondre,
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié par Judge_DT le 3/05/2015 à 05:17
Salut,

Quelques questions pour commencer :
  • Quel est ton système d'exploitation ? Windows XP? Vista? 7? :-)
  • Lorsque ton disque dur est branché par USB, as-tu un témoin ou autre qui s'allume? Ou entends-tu celui-ci démarrer ?
  • Je suppose que ton disque dur est de grand format (bureau / 3,5") ? Si c'est le cas, le câble électrique est-il bien branché sur le disque?


Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0