Récupérer les données de mon disque dure d'ordinateur

JeremyCvin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, déja je tenais à remercier tout ceux qui prendront le temps pour répondre à mon post.
Voila mon problème, après avoir eu un problème avec mon ordinateur, je me décide à récupérer mes fichiers (IMPORTANTS: photo). Lorsque je branche mon DDE à mon ordinateur, celui-ci me demande le formater. Or je ne veux pas, je veux juste récupérer mes fichiers. Comment faire??
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Ton disque dur est sans doute passer en RAW mais ce n'est pas grave.
Je te conseille d'utiliser Testdisk pour recuperer tes fichiers.

Tu peux t'aider de ce tuto : http://hettange.grande.free.fr/index.php/2008/07/19/testdisk-etape-par-etape/
1
JeremyCvin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai déja télécharger TestDisk, j'ai suivie les conseil d'un ancien post mais je bloque a un moment. En effet lorsque je met "Advanced" cela me met "no partition available" et me demande de revenir en arrière, que faire?
0
JeremyCvin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps: après avoir quitté TestDisk, le logiciel m'a dis qu'il avait trouvé des fichier, et ca me les a copié, que cela signifie??
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

slt je suis du meme avis que tiktak92
1

Salut, j'ai déja télécharger TestDisk, j'ai suivie les conseil d'un ancien post mais je bloque a un moment. En effet lorsque je met "Advanced" cela me met "no partition available" et me demande de revenir en arrière, que faire?
0
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

il ne parle pas d aller sur advanced dans le tuto qu il ta posté ci dessus
0

suit le tuto de ce post et pas un autre il est bien expliqué
0

J'ai essayer de faire comme dans le tuto, mais toujours le même problème
0

Je suis ce tuto mais un moment Test Disk n'affiche pas le même resultat ..
0