Office famille et etudiant 2010

perso_gerard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LE0rd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'achat du logiciel en référence option WORD 2010 EXEL 2010 POWER POINT 2010 ONE NOTE 2010 Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers joints ou l'on me met ouvrir avec power point par défaut .

j'ai beau remettre le CD d'installation entrer ma clé de licence

L'installation est refusée . on me dit parfois obsolète ?????
merci de me conseiller sur ce qu'il y a lieu de faire , je suis sur windows 7. ou faire le nécessaire à distance.

Mail supprimé par la modération

merci de vos bons soins Gérard BASTIN
A voir également:

1 réponse

LE0rd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, regarde dans le panneau de configuration, dans la rubrique "Programmes par défaut" et vérifie si les fichiers .doc / .docx / etc.. sont bien assignés au logiciel Word. Sinon peut-être quand désinstallant et en ré-installant le logiciel cela marchera.

Cordialement. :)
0
LE0rd Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu souhaites juste ouvrir le fichier (en cas d'urgences), tu peux utiliser Google Drive comme cité dans le tutoriel suivant:

https://fr.softonic.com/articles/trois-facons-douvrir-un-fichier-word-sans-word

En espérant t'avoir aidé. ;)
0