Diviser une feuille en 4 sur publisher avec traits coupe

Fermé
Drenath - 2 août 2015 à 20:57
 Drenath - 3 août 2015 à 11:58
Bonjour,

J'espère que vous saurez m'aider car j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. Je souhaite faire des petites fiches à faire remplir aux clients pour alimenter le fichier client. J'ai commencé à faire une trame sur publisher, mais j'ai un souci. Je voudrais que la feuille (A4) soit parfaitement divisée en 4 et que je n'ai qu'à couper la feuille au milieu dans les deux sens (horizontal et vertical). Seulement je m'arrache les cheveux, car j'ai beau avoir cherché et essayé de configurer dans tous les sens, pas moyens d'avoir les traits de coupe en pointillés et que ça me fasse quelque chose d'égal dans chaque quart de page. Je précise que je tourne avec publisher 2013.

Merci par avance de votre aide !

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
3 août 2015 à 05:51
Bonjour
Dans Plublisher clic sur Disposition et sous Règle de mise en page.
Sous règle de grille met Colonnes et Lignes sur 2.
5
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse, mais c'est déjà fait et ça ne résout pas mon problème. La page est bien divisée en 4, mais quand je veux imprimer, la mise en page n'est pas celle que j'ai fait sur publisher. Les traits pour la coupe ne s'affichent pas et le contenu des quarts de page sont décalés.
1