Logicel de partition des cate memoire
ausetere.austy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LE0rd Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LE0rd Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrai sa voir s'il existe un logiciel pouvant partitionner les carte mémoire si oui comment télécharge ce logiciel
A voir également:
- Logicel de partition des cate memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
Je n'ai jamais testé mais avec l'utilitaire de Windows, ca marche pas?
Dans l'explorateur Windows, clic droit sur "ordinateur" puis "gérer" et ensuite je crois, sur la gauche, "gérer les disques" (je suis pas devant un pc je te dis ça de mémoire)
Tu dois avoir tous tes disques en bas de la fenetre sous forme graphique. Clic gauche sur l'espace de ta carte et supprimer le volume ou partitionner. Puis formater les deux volumes créés.
Je n'ai jamais testé mais avec l'utilitaire de Windows, ca marche pas?
Dans l'explorateur Windows, clic droit sur "ordinateur" puis "gérer" et ensuite je crois, sur la gauche, "gérer les disques" (je suis pas devant un pc je te dis ça de mémoire)
Tu dois avoir tous tes disques en bas de la fenetre sous forme graphique. Clic gauche sur l'espace de ta carte et supprimer le volume ou partitionner. Puis formater les deux volumes créés.
Bonjour, tu as le logiciel Easus Partition Master qui pour ma part fonctionne très bien en version gratuite.
Tu le trouveras ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
L'utilisation est simple comme bonjour et bon nombre de tutoriels français se trouvent sur le web!
Cordialement. :)
Tu le trouveras ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
L'utilisation est simple comme bonjour et bon nombre de tutoriels français se trouvent sur le web!
Cordialement. :)