Play store marche pas et n'a jamais marcher

Fermé
plzanwser Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 11:15
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 sept. 2015 à 11:29
j'ai acheter un nouvel appareil samsung recemment (un samsung galaxy grand prime) et vue que play store n'y etait pas j'ai du l'installer par internet. mais depuis son installation l'appli n'a jamais marcher une seul fois, des que j'essaie de l'ouvrire ca reviens sur l'ecrans d'accueil. j'ai essayer les astuces que d'autres ont donner sur les memes question ca ne marche pas. j'ai meme rooter l'appareil mais sans succes.
svp aidez moi, et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
5 sept. 2015 à 11:29
bonjour
normalement le playstore est inclus dans les applications d'origine
je pense donc qu'il est bien present, mais qu'il manque peut etre le raccourci dans la page d'accueil
verifiez bien dans les widgets et les applis
sinon attention il faut telecharger la version du play store qui correspond a votre version android; pour vous je crois que c'et la 4.4.4. kit kat
0