Problème pour appliquer un skin avec WMP 11.

Fermé
Hindy - 16 mai 2009 à 11:48
 ownzGhost - 6 sept. 2015 à 09:57
Bonjour,

Je n'arrive pas à appliqer un skin avec Windows Media Player 11. Mes skins sont téléchargés, mis dans le dossier /skins. Je les vois bien Sélecteur d'apparence, mais lorsque je clique sur "Appliquer l'apparence" rien ne se passe. Il n'y a que les skins d'origine qui marche.

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

stantoutgood
21 juin 2009 à 01:23
J'ai trouvé il suffit de se rendre dans le dossier C:\programmes\windows media player\skins
et de faire click droit,puis faire propriété et appuyer sur debloquer et "magique" sa marche
et oui merci microsoft pour leur surprotection sans explication.
(faite ça a tout ceux qui marche pas.)
A plus
3
J'ai moi aussi le même probleme avec mes skins que j'avais télécharger avant d'avoir le lecteur windows media player 11.

Je suis allé dans le dossier que tu indiques, mais je ne vois pas où est-ce que je peux "débloquer"

PS: je suis un ti peu trés nulle en informatique.
0
MERCI SEIGNEUR ! enfin un qui a trouvé la solution ^^
0
Super un grand merci pour l'aide... cela fonctionne nickel !! Vive votre forum
1
stantoutgood
25 juil. 2009 à 07:44
>snouky< attention ça fonctionne peut-etre que pour vista ce que j'ai dit,car c'est ce que j'ai.
Mais sinon il faut aller sur le disque C (par defaut) ensuite programme ou program file il y'a les deux
vista c'est programme et xp c'est program file ensuite windows media player et pour finir skins
une fois ouvert tu vas reperer t'est telechargement exemple:

halo 2 XX/XX/XX ensemble d'apparence 20000ko

Ca va se presenter comme ça,un petit clic droit sur ceux qui marche pas (bien sur!),
et selectionne proprietes et en bas a droite une case marquer "debloquer" sera afficher si il y'a rien du tout c'est que ton probleme et plus profond ou il y'a une autre maniere que je vais chercher pour t'aider tiens moi courant.
a plus.
1
déjà, merci de ta reponse
j'ai farfouillé un, et j'ai trouvé le dossier des skins, mais
oh surprise, il n'y en a que 2 (les 2 par défaut) et celui que j'avais ajouté n'y est pas,et je n'ai pas de fonction "débloquer" ni similaire.
0
Personne ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp =(
0
Salut Hindy

Moi aussi ça m'est arrivé j'ai téléchargé tous les skins sur les logos des corps d'armés des USA (dernière page du site) mais je me suis rendu compte que comme toi sur les 5 skins, seulement 2 s'exécutent
(USMC et US NAVY) en cliquant "appliquer apparence" le site de windaube media player 11 donc si ça ne marche pas faut pas insister.

Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question :-)
0
OK,j'ai compris dans ce cas c'est que t'a pas installé le skin,pour cela re-telecharge le sur le site microsoft(si c'est la que tu est allé)mais cet fois tu fais "executé" au lieu "d'enregistrer sous" et tu accepte tous ce que demandera l'ordinateur une fois le fichier telecharger(et oui je dis tout car il peut y'avoir windows defender et autre qui te demanderont la permission pour activer le programme).Normalement tu ne verras rien du tout,pas de barre de progression rien!mais il sera installé.Ensuite tu fais la technique precedement decrite dans mes postes et la tu sera normalement debarassé de ce fichu probleme
0
Magnifique,ca marche.Faut suivre Stantoutgood
0
bonjour a tous j'avais le meme probleme que vous pour appliquer les apparences (skins)j'ai enregistre les skins dans mes documents proprietes debloquer puis ouvrir et afficher et ça a marché
j'espere que cela vous aidera
0