Deep freeze pat mobil - Dernière réponse le 3 sept. 2015 3 réponses Bsr, svp, j'ai installer Deep freeze sur mon Pc mais j'ai oublié le mot de passe pour le désactiver. Svp, je ne sais que faire. Aidez moi. Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 crackman2 salut a toi télécharge antiDeep freeze Réponse 2 / 3 pat mobil Auteur Re bsr, Merci pour l'intéret que tu portes à ma préoccupation. Stp, pourrai je avoir le lien de téléchargement? crackman2 tu as deepfreez6 ou 7 Réponse 3 / 3 pat mobil Auteur deepfreeze4 Discussions similaires Explication sur le BIOS ! Help Diminfo05 Le bios de mon pc bug / freeze Fritelle PHONE FREEZE QUAMIYE274121 aide pour débloquer Phone-Freeze sur Samsung Mim30 Phone Freeze , SIM non disponible ?? asn68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 pat mobil Auteur Re bsr, Merci pour l'intéret que tu portes à ma préoccupation. Stp, pourrai je avoir le lien de téléchargement? crackman2 tu as deepfreez6 ou 7