Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit
Calver
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà : Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit où on a la possibilité de pouvoir cadrer les images de la vidéo afin d'éviter les bandes noires ( comme dans Camtasia Studio ) ! J'essai de chercher sur Google mais il n'y a pas de réponses net et présises !
Voilà, c'était juste pour savoir si vous en connaissez un comme ça et si oui, me donner le lien de ce logiciel ! ;)
Merci à vous de me répondre ! ^^
Voilà : Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit où on a la possibilité de pouvoir cadrer les images de la vidéo afin d'éviter les bandes noires ( comme dans Camtasia Studio ) ! J'essai de chercher sur Google mais il n'y a pas de réponses net et présises !
Voilà, c'était juste pour savoir si vous en connaissez un comme ça et si oui, me donner le lien de ce logiciel ! ;)
Merci à vous de me répondre ! ^^
A voir également:
- Je recherche un logiciel de montage vidéo gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut
Blender a une fonction "Crop", je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que tu veux. Mais Blender n'est pas forcément l'outil le plus facile d'accès pour la vidéo ;)
Blender a une fonction "Crop", je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que tu veux. Mais Blender n'est pas forcément l'outil le plus facile d'accès pour la vidéo ;)
Calver
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Malheureusement, j'ai vu des tutos sur Blender et ce logiciel n'est pas fait pour faire des montages vidéos mais c'est pour faire des montages graphiques ! ^^ Merci quand même dsy73 ! ;)
Salut,
Personnellement je me servais de VirtualDub .
Pas facile pour s'en servir mais avec le tuto ça fonctionne très bien.
Possibilité de recadrage et de crop pour enlever les bandes noir.
Possibilité de couper une scène précisément (image par image).
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html
Personnellement je me servais de VirtualDub .
Pas facile pour s'en servir mais avec le tuto ça fonctionne très bien.
Possibilité de recadrage et de crop pour enlever les bandes noir.
Possibilité de couper une scène précisément (image par image).
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-pour-virtualdub.html
OK Papounet17000, je vais le télécharger et voir ce qu'il vaut, merci ! ^^
Par contre, j'avais téléchargé la version d'essai d'un mois de Camtasia studio, et maintenant, celle-ci a expiré et je suis obligé de l'acheter ! J'essaye de regarder sur Google le prix de Camtasia mais je n'arrive pas à le trouver ! Tu saurais toi combien coûte la version complète de Camtasia Studio ? ^^
Par contre, j'avais téléchargé la version d'essai d'un mois de Camtasia studio, et maintenant, celle-ci a expiré et je suis obligé de l'acheter ! J'essaye de regarder sur Google le prix de Camtasia mais je n'arrive pas à le trouver ! Tu saurais toi combien coûte la version complète de Camtasia Studio ? ^^