Problème d'installation avec Windows Movie Maker !

Calver Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calver Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Alors voilà : J'ai téléchargé et j'ai installé le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker mais le problème c'est que, à la fin de l'installation, le logiciel n'apparait pas sur le bureau alors que je l'ai bien installé !

Est-ce normal ?

Merci à vous de me répondre ! ^^
A voir également:

1 réponse

Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour. Je pense que oui, mais est-ce que tu as recherché sur ton Pc s'il était bien installé?
0
Calver Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En effet, quand je vais dans : Paramètre : Panneau de configuration : désinstaller un programme, je peux en effet voir le logo de Windows Movie Maker, mais il n'est pas sur mon bureau ! Comment fait-on alors pour accéder à ce logiciel si il n'est pas sur le bureau, il y a une autre manière ? :/
0
Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Tu es sous quel système d'exploitation?
0
Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Ou sinon ; via l'icône démarrer tu recherches "Windows Movie Maker" et normalement, il y sera.
0
Calver Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Alauwa Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui en effet, je suis allé dans "rechercher" et j'ai tapé Windows Movie Maker et le logiciel s'est ouvert, il n'est toujours pas dans le bureau mais, grâce à toi, j'ai pu trouver un autre moyen d'y accéder ! Ce sujet est donc clos, merci pour ton service Alauwa ! ;)
0