Problème d'installation avec Windows Movie Maker !
Calver
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Calver Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calver Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Alors voilà : J'ai téléchargé et j'ai installé le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker mais le problème c'est que, à la fin de l'installation, le logiciel n'apparait pas sur le bureau alors que je l'ai bien installé !
Est-ce normal ?
Merci à vous de me répondre ! ^^
Alors voilà : J'ai téléchargé et j'ai installé le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker mais le problème c'est que, à la fin de l'installation, le logiciel n'apparait pas sur le bureau alors que je l'ai bien installé !
Est-ce normal ?
Merci à vous de me répondre ! ^^
A voir également:
- Problème d'installation avec Windows Movie Maker !
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour. Je pense que oui, mais est-ce que tu as recherché sur ton Pc s'il était bien installé?
Calver
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
En effet, quand je vais dans : Paramètre : Panneau de configuration : désinstaller un programme, je peux en effet voir le logo de Windows Movie Maker, mais il n'est pas sur mon bureau ! Comment fait-on alors pour accéder à ce logiciel si il n'est pas sur le bureau, il y a une autre manière ? :/
Alauwa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
6
Tu es sous quel système d'exploitation?
Alauwa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
6
Ou sinon ; via l'icône démarrer tu recherches "Windows Movie Maker" et normalement, il y sera.
Calver
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
>
Alauwa
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Oui en effet, je suis allé dans "rechercher" et j'ai tapé Windows Movie Maker et le logiciel s'est ouvert, il n'est toujours pas dans le bureau mais, grâce à toi, j'ai pu trouver un autre moyen d'y accéder ! Ce sujet est donc clos, merci pour ton service Alauwa ! ;)