Problème d'installation avec Windows Movie Maker !
Calver
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Calver Messages postés 13 Statut Membre -
Calver Messages postés 13 Statut Membre -
Salut à tous !
Alors voilà : J'ai téléchargé et j'ai installé le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker mais le problème c'est que, à la fin de l'installation, le logiciel n'apparait pas sur le bureau alors que je l'ai bien installé !
Est-ce normal ?
Merci à vous de me répondre ! ^^
Alors voilà : J'ai téléchargé et j'ai installé le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker mais le problème c'est que, à la fin de l'installation, le logiciel n'apparait pas sur le bureau alors que je l'ai bien installé !
Est-ce normal ?
Merci à vous de me répondre ! ^^
A voir également:
- Problème d'installation avec Windows Movie Maker !
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour. Je pense que oui, mais est-ce que tu as recherché sur ton Pc s'il était bien installé?
Calver
Messages postés
13
Statut
Membre
En effet, quand je vais dans : Paramètre : Panneau de configuration : désinstaller un programme, je peux en effet voir le logo de Windows Movie Maker, mais il n'est pas sur mon bureau ! Comment fait-on alors pour accéder à ce logiciel si il n'est pas sur le bureau, il y a une autre manière ? :/
Alauwa
Messages postés
29
Statut
Membre
6
Tu es sous quel système d'exploitation?
Alauwa
Messages postés
29
Statut
Membre
6
Ou sinon ; via l'icône démarrer tu recherches "Windows Movie Maker" et normalement, il y sera.
Calver
Messages postés
13
Statut
Membre
>
Alauwa
Messages postés
29
Statut
Membre
Oui en effet, je suis allé dans "rechercher" et j'ai tapé Windows Movie Maker et le logiciel s'est ouvert, il n'est toujours pas dans le bureau mais, grâce à toi, j'ai pu trouver un autre moyen d'y accéder ! Ce sujet est donc clos, merci pour ton service Alauwa ! ;)