Problème de LECTURE SEULE

JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cesares Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons un logiciel de gestion pour la pétanque.
Toutes les semaines j'ai une mise à jour à faire et à chaque fois il y a un message d"erreur 'Chemin introuvable'.
Je pense qu'il y a un soucis car dans les propriétés du logiciel je vois qu'il est en LECTURE SEULE (photo jointe) je n'arrive à changer le statut, après les modifs simples que je connais et validations il revient en LECTURE SEULE.
Comment gérer ce problème. Merci pour votre aide.

Jody55

1 réponse

cesares Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Cela peut être du au fait que vous n'avez pas les droits de modifications des attributs du fichiers sur le dossier.
Est-vous qui avez installer la solution ?
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai les droits sur mon PC, mais ce logiciel n'est pas de ma conception. Le concepteur m'a dit que parce c'était en lecture seule, c'était la cause.
Comment je gère....
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moi qui est installé ce logiciel sur mes PCS, en prenant le lien sur internet;;;;
0
cesares Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut que vous changer les attributs en ligne de commande dans une invite de commande
ATTRIB -r "chemin_du_dossier"
0

ATTRIB -r C:\Gestion_concoours
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cesares Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas tres doué. Je vais ou pour faire cela
0