Logiciel qui convertir tout

Fermé
wgolyoko Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par wgolyoko le 1/11/2015 à 16:26
fracte Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 18:45
Bonjour à tous,

Je viens de chercher pendant 15 bonnes minutes un logiciel permettant de convertir n'importe quoi en n'importe quoi de type équivalent : un logiciel qui serait à la fois un convertisseur vidéo, audio, image, document... Hors et cela m'a sidéré, je n'en ai pas trouvé !

Ici mon problème était une citation que je voulais copier-coller depuis un livre au format PDF, mais celui-ci était protégé. Cela m'a un peu énervé de ne trouver aucune solution sous windows pour désactiver cela, et c'est ainsi que je me suis retrouvé à chercher un logiciel "all-converter" :)

Mais de m'indique si vous en connaissez un, même pro ou bien limité !
Merci :D
A voir également:

5 réponses

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
1 nov. 2015 à 17:11
Bonjour !

Si vous recherchez un logiciel qui convertit toutes sortes de formats de fichiers (images, vidéos, musiques) Téléchargez le logiciel Format Factory sur ce site de comment ça marche.

Ce logiciel ne résoudra pas votre question pour le PDF. Mais un façon d'y arriver sans problème est de faire cela en passant par la suite bureautique OpenOffice 4.11, téléchargeable toujours sur comment ça marche.

1) Vous ouvrez le traitement de texte d'OpenOffice (Writer). Vous copiez collez le texte de votre livre qui vous intéresse puis dans le menu 'Ficher", au lieu de sauvegarder, vous cliquez sur "Exporter au format PDF.

bonne soirée !
0
wgolyoko Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
1 nov. 2015 à 18:36
Non mais le livre de départ est au format PDF, et je ne peut pas copier-coller depuis ce fichier. C'était ça le problème :)
Et j'avais effectivement trouvé Format Factory, mais le problème c'est que niveau documents, il ne gère que le PDF vers HTML, il ne peut même pas créer un .pdf ou même un .txt ...

Mais effectivement cela reste le meilleur (enfin... le seul) logiciel que j'ai trouvé, et même si je n'ai pas encore testé toutes ses compétences et sa qualité il me semble à conseiller du fait qu'il est le seul de sa catégorie xD
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
1 nov. 2015 à 18:11
Bonjour.

"un logiciel permettant de convertir n'importe quoi en n'importe quoi de type équivalent : un logiciel qui serait à la fois un convertisseur vidéo, audio, image, document...". Ce qui m'aurait sidéré, c'est que tu le trouves, puisque qu'on est encore très loin de l'avoir inventer ...
0
wgolyoko Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
1 nov. 2015 à 18:29
Pourtant ça ne doit pas être bien compliqué : il s'agis juste de compiler plusieurs programmes déjà existants, et de refaire leur interface pour l'intégrer à notre programme... Je ne comprends pas ce que ça a de compliqué en fait, c'est bizarre :)
0
Milkky Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 16
1 nov. 2015 à 18:40
Un site : https://www.online-convert.com/fr
C'est gratuit pour les fichiers de moins de 100mo, et ça fait tout :D!
Après si t'as des plus gros fichiers, c'est surement des films ou de la musique, là t'as freemake, ça marche bien :D!
0
abir95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 18:41
tout les formats ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fracte Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 3
1 nov. 2015 à 18:45
essaye nitro pdf, c'est un lecteur/editeur de pdf, tu pourras copier le texte avec.
0