Comment utiliser get tube?

Fermé
sevein - 4 nov. 2010 à 22:57
grijander Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 17:35
Bonjour,
je voudrais télécharger une vidéo youtube sur mac. J'ai téléchargé get tube, je l'ai ouvert et j'ai copier coller l'adresse de la video, puis je l'ai lancée. j'ai cliqué sur download et une barre bleu au dessus est apparue souligné du titre de ma video. apparemment elle se chargeait. sur la barre "get tube", j'ai fait "préférence" j'ai indiqué le chemin, l'extension (.flv) la qualité, ok. mais 1 où est la vidéo? 2 pourquoi je ne peux pas fermer normalment la fenêtre "get tube " en cliauant sur le petit bouton rouge avec la croix?
Qu'est-ce qui n'a pas été. C'est soit disant, simplicime...
Merci de me répondre


A voir également:

13 réponses

je rencontre le même problème avec mon mac...
pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ?!
Internet pullule de logiciels gratuits sois-disant très simple d'utilisation mais qui finalement ne fonctionnent jamais !
19
C'est pareil pour moi aussi ! Personne n'a de réponse?? avez vous trouver où sont les vidéos téléchagées?
1
dans telechargement
0
hey vous savez quoi ? j'en ai eu marre, j'ai fini par installer firefox pour mac, ensuite j'ai téléchargé l'extension DOWNLOADHELPER et bien je peux vous dire que cette extension est magnifique et ultra simple. je télécharge en HD quand c'est le cas gfranchement je vous y encourage vivement :)
1
esclozas1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
22 mars 2012 à 23:34
vous devez effacer l'ancien get tube et mettre l'officiel.

link du officiel:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19727193-comment-utiliser-get-tube#newanswer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour fermé get tube il suffit tout simplement de la fermer avec un clic droit depuis le dock ou plus simplement a l'aide du racourci clavier : "commande Q" ( qui marche pour les autre applications mac ... )

Ensuite pour savoir ou enregistrer tes vidéos il faut cliquer sur "les préférences" que tu a mentionné et ensuite changer la "destination" en appuyant sur "browse" .

Effectivement get tube et un logiciel "simplicime" lorsque que l'on sait l'utiliser . EN espérant avoir su répondre à tes questions !

ps : pour les néophyte mac la touche "commande" et celle a coté de la barre d'espace .
0
Profil bloqué
18 oct. 2011 à 12:15
Idem pour moi. Ou récupérer sur mon Mac le fichier ? La destination ou j'ai enregistré le fichier est vide.
0
et bien c'est exactement la même chose pour moi ... c'est dommage car à la base, l'explication apparemment simple de ce logiciel m'avait séduite. je pense que je vais chercher un autre logiciel mais lequel ... ?
0
Exactement pareil pour moi, dommage. Pas de réponse ?
J'ai essayé en changeant les endroits d'enregistrement de la video, mais je vois rien arrivé, pourtant la barre se charge totalement quand je clique sur "download" dans gettube !
0
j ai réussi une fois a téléchargé la vidéo , je l ai chercjé dans Finder , mais le reste je n y arrive pas :( je pense que il faut fermer get tube
0
Moi ça marche! Extension en flv. dans téléchargement.
Seulement flv ne me sert a rien... Du moins je sais pas m'en servir!
0
J'avais le meme probleme....
J'ai supprimé l'application et retelecharger la version 5 et aucun soucis maintenant.
0
Micceret Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
7 mars 2012 à 21:41
J'ai téléchargé la V5 et j'ai toujours le même problème.

A quel moment appuie t'on sur le bouton "Download" ?
Video arrêtée ou en lecture ??

La ligne qui s'inscrit dessous m'indique une video de 0,0M ...

Merci ;

Mic
0
en lecture
0
grijander Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 17:35
Merçi pour votre collaboration
0