Enregistrement de mes parties

LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je cherche un logiciel pour enregistrer une partie de jeu.
Un seul petit soucis, c'est un Très vieux jeu qui ne fonctionne que sous XP, je ré-utilise donc mon vieux PC seulement mon logiciel d'enregistrement actuel, "Shadowplay", ne marche pas sous XP.

J'ai trouver des logiciels mais à chaque fois WOT me dit "site fortement déconseillé" donc au final je n'en trouve pas.

Vu que c'est pour un One shoot, je n'est pas envie de payer, surtout que j'en ai un.

Avez un logiciel à me conseiller???
ou
Avez-vous un moyen pour que je puisses jouer à mon jeu "Dungeon Keeper" sur Windows 7 sachant qu'il ne fonctionne que sur XP???

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilise camtasia meme si c payant tu as la version d'essai tu l'installe ensuite quand elle est finit tu la désintalle et la réinstalle
0
LuciferFDM Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ça. merci
0
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien bonne chance à toi
0