Enregistrement de mes parties
LuciferFDM
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leo14880 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche un logiciel pour enregistrer une partie de jeu.
Un seul petit soucis, c'est un Très vieux jeu qui ne fonctionne que sous XP, je ré-utilise donc mon vieux PC seulement mon logiciel d'enregistrement actuel, "Shadowplay", ne marche pas sous XP.
J'ai trouver des logiciels mais à chaque fois WOT me dit "site fortement déconseillé" donc au final je n'en trouve pas.
Vu que c'est pour un One shoot, je n'est pas envie de payer, surtout que j'en ai un.
Avez un logiciel à me conseiller???
ou
Avez-vous un moyen pour que je puisses jouer à mon jeu "Dungeon Keeper" sur Windows 7 sachant qu'il ne fonctionne que sur XP???
Merci à vous
Je cherche un logiciel pour enregistrer une partie de jeu.
Un seul petit soucis, c'est un Très vieux jeu qui ne fonctionne que sous XP, je ré-utilise donc mon vieux PC seulement mon logiciel d'enregistrement actuel, "Shadowplay", ne marche pas sous XP.
J'ai trouver des logiciels mais à chaque fois WOT me dit "site fortement déconseillé" donc au final je n'en trouve pas.
Vu que c'est pour un One shoot, je n'est pas envie de payer, surtout que j'en ai un.
Avez un logiciel à me conseiller???
ou
Avez-vous un moyen pour que je puisses jouer à mon jeu "Dungeon Keeper" sur Windows 7 sachant qu'il ne fonctionne que sur XP???
Merci à vous
A voir également:
- Enregistrement de mes parties
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide