Keepass sauvegarde. stanga1 - Dernière réponse le 1 nov. 2015 1 réponse Bonjour, après chaque nouvelle "entrée" enregistrée une sauvegarde s'impose. Jusqu'à présent je savais faire mais je n'ai pas noté la procédure..., quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire ?... Merci d'avance au "dépanneur". Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fracte Moi j'utilise lastpass, pas besoin de sauvegarde, tout est enregistré en crypté sur un compte internet. stanga1 Je vous remercie pour le conseil, je me suis documenté sur Lastpass, je vais sans doute l'utiliser. Encore merci. Discussions similaires Impossible d'activer partage Connexion Internet données mobiles AaronX Pokémon X et Y : comment effacer une partie ? PokéFan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fracte Moi j'utilise lastpass, pas besoin de sauvegarde, tout est enregistré en crypté sur un compte internet. stanga1 Je vous remercie pour le conseil, je me suis documenté sur Lastpass, je vais sans doute l'utiliser. Encore merci.
stanga1 Je vous remercie pour le conseil, je me suis documenté sur Lastpass, je vais sans doute l'utiliser. Encore merci.