Retrouver la saisie automatique sur outlook
shaaringaan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au sein de mon entreprise, plusieurs poste ont été changé et sont passé d'un poste xp a windows 7 (outlook 2007 a outlook 2013). Les utilisateurs m'ont demandé si je pouvais refaire en sorte que quand ils tapent une lettre de leurs contacts les différents nom commençant par cette lettre soit affiché. Et cela bien sur sans avoir a retaper le nom du contact. Est-ce qu'il y a cela dans les fichiers temporaires de l'ancien ordinateur ?
Au sein de mon entreprise, plusieurs poste ont été changé et sont passé d'un poste xp a windows 7 (outlook 2007 a outlook 2013). Les utilisateurs m'ont demandé si je pouvais refaire en sorte que quand ils tapent une lettre de leurs contacts les différents nom commençant par cette lettre soit affiché. Et cela bien sur sans avoir a retaper le nom du contact. Est-ce qu'il y a cela dans les fichiers temporaires de l'ancien ordinateur ?
A voir également:
- Retrouver la saisie automatique sur outlook
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Saisie automatique - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
C'est le fichier .NK2 tu as une procédure complète ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-ou-copier-la-liste-de-saisie-semi-automatique-sur-un-autre-ordinateur-83558574-20dc-4c94-a531-25a42ec8e8f0?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Tchuss
C'est le fichier .NK2 tu as une procédure complète ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-ou-copier-la-liste-de-saisie-semi-automatique-sur-un-autre-ordinateur-83558574-20dc-4c94-a531-25a42ec8e8f0?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Tchuss
shaaringaan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais regarder ça merci de ton aide.
LeMicroteux
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
57
Pas de soucis bon courage