Cherche logiciel qui dit bonjour automatiquement sur Skype

Fermé
Eskoris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 10 nov. 2015 à 10:21
Eskoris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 11 nov. 2015 à 12:21
Bonjour,

Etant à l'INSA et n'ayant donc plus autant de temps qu'avant pour mes relations sociales, je cherche récemment une application qui enverrait automatiquement un message éditable via Skype ou d'autres réseaux sociaux.

Pour le moment je n'en ai pas trouvé, pouvez vous m'indiquer des logiciels ou une alternative ?

Merci pour avoir lu !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 10:27
Salut

C'est une blague?? Un logiciel qui va "entretenir" tes "relations sociales"??

Sérieusement, si tes contacts Skype ne sont pas foutus du piger que tu bosses et que tu passeras dire bonjour quand tu auras le temps, change de copains!!!
0
Eskoris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
11 nov. 2015 à 12:21
Salut,

D'abord, merci d'avoir répondu à ma question. Ensuite, je te rappelles qu'on se trouve dans un forum dédié à l'informatique et pas à la sociologie.
Tout ce que je veux savoir c'est s'il existe oui ou non des logiciels qui disent bonjour à ma place de façon ponctuelle.

Merci d'avoir pris le temps de lire :) !
0