Téléchargement Utorrent arrêté !
Momido1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Utorrent, j'ai récemment téléchargé un fichier plus exactement un jeu sur PS3 qui fait 8.59 Go, à 71.1 % du téléchargement le fichier ne veut plus se télécharger et reste bloqué, avant je téléchargeait à une moyenne de 450 ko par seconde et là réception : 0,2 ko par seconde !! émission 1.1 ko et la santé n'est pas affichée.
Voila merci d'avance pour vos réponses !
Momido1
J'ai un problème avec Utorrent, j'ai récemment téléchargé un fichier plus exactement un jeu sur PS3 qui fait 8.59 Go, à 71.1 % du téléchargement le fichier ne veut plus se télécharger et reste bloqué, avant je téléchargeait à une moyenne de 450 ko par seconde et là réception : 0,2 ko par seconde !! émission 1.1 ko et la santé n'est pas affichée.
Voila merci d'avance pour vos réponses !
Momido1
A voir également:
- Téléchargement Utorrent arrêté !
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Pas d'aide car logiciel obtenu illégalement.
Cf Charte CCM.
Pour info: cela dépend du nombre de seeder. ( s'il est à 0, tu télécharges que dalle ).
Cdlt.
Pas d'aide car logiciel obtenu illégalement.
Cf Charte CCM.
Pour info: cela dépend du nombre de seeder. ( s'il est à 0, tu télécharges que dalle ).
Cdlt.
Momido1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
comment ça utorrent obtenu illégalement ??
bendrop
Messages postés
12732
Contributeur
Dernière intervention
8 381
Ce que tu télécharges avec utorrent est illégal.