Menu caché lg 42lh4000

Fermé
lauraline77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 17:31
gatsso Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 10 nov. 2015 à 14:44
Bonjour,
Bjr à tous!

Je viens d'acquérir un tv lg 42lh4000 et ai appris que je pouvais accéder au menu caché pour deverrouiller l'option vidéo usb.J'ai essayé mais n'y arrive pas.Quelqu'un peut il me venir en aide?
Amicalement.

4 réponses

Bonjour,

beaucoup disent qu'il faut appuyer sur OK de la télécommande et de l'écran en même temps pendant quelques secondes et de tapper le mot de passe 000. Puis d'aller dans le menu USB et de valider DIVX.

Personnellement, je n'y arrive pas. J'ai acheté la même tv que toi depuis +- une semaine et quand j'essaye d'appuyer sur OK ca ne fait rien du tout.
2
Merci Alex d'avoir répondu à mon message. Tu es le seul.Et je vois que tu as le meme soucis.Ce n'est pas grave, j'ai un tres bon lecteur dvd avec sortie usb et je continuerai comme avant.De plus il semblerait que la garantie soit remise en cause si on effectue cette manip, alors je verrai plus tard.Si j'ai du nouveau, je t'en ferai part.
0
GREG > lauraline77
17 janv. 2010 à 17:14
Salut @ tous.
Pour ma part, je viens de faire l'acquisition du 47LH3000. Apres nombreuses visites sur nombreux site, j'ai trouvé une solution Qui a fonctionné. Tout dabord, telecharger le firmware adequat, "V3.15.00_EU_ALL_0.1.50.97_flash.epk". une recherche sur GOOGLe, il y en a la pelle.
Sur une clé usb, créer un repertoire "LG_DTV" en respectant les majuscules. Placez y le fichier.
Connecter la clé sur le LCD puis menu et placez vous sur le menu outils. Appuyez 7 fois sur la touche FAV de votre telecommande, un menu apparait, lances le telechargement du fichier. Ne pas eteindre l'ecran, ca prends 1 ou 2 minutes.. Une fois fait, le menu disparait et laise place a l'ecran normal. Des lors, tu peux appuyer simultanement sur OK de la telecommande et de l'acran en restant appuyé. UN nouveau menu apparait, vas dans OPTION 3 et actives JPG, MP3 & DIVX. On ressort et HOP c dans la poche.
Au moment ou j'ecris, ma fille regarde un DIVX sur ce Bel ecran.
Bonne chance.
0
Greg7 > lauraline77
24 janv. 2010 à 15:20
Salut,
je viens de tomber sur ton forum, je viens d'acquerir egalement cet écran,
j'aurais voulu savoir si tu avais trouvé la sollution au probleme?
Merci d'avance.
0
huitavril > Greg7
1 mars 2010 à 11:31
0