A voir également:
- Programmes qui ne s'installent pas
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
3 réponses
Holy, merci, RAS sur l'analyse anti-virus.
Pour le reste, pas de problème de compatibilité puisque les logiciels sont pour Windows 7 64 bits, et oui j'ai essayé avec "essayer avec les paramètres recommandés" puis avec dépanner le problème. Mêmes résultats .... même le fabricant n'a pas su quoi me dire.
Impossible de soumettre mon problème à Windows car ma version est un OEM et impossible via le site du fabricant de l'ordinateur car il ne reconnaît pas le numéro de série de mon pc et impossible de les joindre autrement (ah si, il y a la hotline délocalisée dans un pays où ils bafouillent à peine le français ....!!!! et incompétente de toute façon.....)
Pour le reste, pas de problème de compatibilité puisque les logiciels sont pour Windows 7 64 bits, et oui j'ai essayé avec "essayer avec les paramètres recommandés" puis avec dépanner le problème. Mêmes résultats .... même le fabricant n'a pas su quoi me dire.
Impossible de soumettre mon problème à Windows car ma version est un OEM et impossible via le site du fabricant de l'ordinateur car il ne reconnaît pas le numéro de série de mon pc et impossible de les joindre autrement (ah si, il y a la hotline délocalisée dans un pays où ils bafouillent à peine le français ....!!!! et incompétente de toute façon.....)
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
11 sept. 2010 à 19:35
11 sept. 2010 à 19:35
As-tu fait une analyse antivirus ?
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
11 sept. 2010 à 19:37
11 sept. 2010 à 19:37
As-tu essayé ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/20551-forcer-l-installation-d-un-programme-pilote-sous-windows ?
10 nov. 2015 à 19:59