Intégrer FaceCam dans WMM

Fermé
Anonyme - 6 déc. 2015 à 00:11
 Anonyme - 6 déc. 2015 à 00:53
Bonsoir,
J'ai capturé une vidéo où je joues et j'aimerais ajouter un petit rectangle en haut à droite me filmant moi en facecam, hors je ne trouve pas cette option dans Windows Movie Maker.J'ai cherché dans l'aide mais je n'ai rien trouvé..

Si cela n'est pas possible, existe-t-il alors d'autres moyens d'intégrer mon facecam (en mode petit rectangle en haut à droite) sur un logiciel quelconque ou autres (bien évidemment gratuit).

Merci d'avance pour vos futures réponses, à bientôt

2 réponses

thomas57130 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 2
6 déc. 2015 à 00:25
Bonjour,
Malheureusement c'est impossible avec ce logiciel. Il faut que tu télécharges un logiciel de montage vidéo multipiste c'est à dire un logiciel où il à plusieurs piste, donc plusieurs vidéos ou son.
Mais parfois dans les logiciels d'enregistrement d'écran il y a une option pour enregistrer sa caméra.

--
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
6 déc. 2015 à 00:28
Hello,

Du coté de OBS il y a des chances que tu puisses le faire. (logiciel dédié au streaming)

Au lieu de streamer vers twitch/dailymotion ta séquence, tu as le choix de l'enregistrer sur ton disque en mp4/flv

https://obsproject.com/
0
Je viens de télécharger OBS (sous windows 10) mais je n'y comprends rien, en regardant des tutoriels sur YT je m'aperçois que je n'ai pas du tout les mêmes interfaces qu'eux.. C'est vraiment étrange
0