emule on trouv tout (même ave un code de securité long comme un livre) et ouhais comme dit l'autre...........
juanl
Bonjour,
Une precision à propos de Cadwork (pour une version cracker 16-17-18), pas de probléme.
Il suffit d'aller dans le code source et hop c'est CRACKER.
Sinon:
Je n'ai jamais vue un logiciel aussi merdique...
Le jour ou les petits suisse aurons changer et vraiment fait evoluer leur truc, je changerais d'avis. mais pour le moment les version 13-14....18 c'est toujours de la GROSSE D'AUBE, suisse.
A plus
Léo
Laisse moi deviner ? Autocad Fag ?
Best of CAO
Toi, en logiciels, tu n'y connais pas grand chose, retourne jouer avec paint
jull
cadwork est l'un des meilleur logiciel de CAO pour la charpente et l'ossature bois! autocad c'est juste pour faire des jolie pirouette avec des bout de fer!
babzoule
Oui, d'une part, cadwork est payant, de deux, même téléchargé, il ne te serait d'aucune utilité, car une fois le programme installé sur ton ordi, il te faudra encore une clé d'utilisation qui doit toujours être sur ta machine, et en plus, la maison cadwork communique un code long comme un prix goncourt pour pouvoir enfin l'utiliser...
Autant te dire que c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps a passer pour a peine éfleurer l'espoir de pouvoir t'en servir sans l'acheter....(pas fou ces petits suisses...)
vincentim
peut tu me donner plus d'indications pour la mule car je suis plus qu'intéressé (mots clés ou autres...)
J'ai eu cadwork 3ans sur mon ordi le temps que j'étais étudiants et je voudrais pouvoir continuer à l'utiliser!
J'avais récupéré un crack mais celui-ci ne marche que pour le 3D autant dire que c'est pas bien partique!
Merci d'avance Juanl!!!
franck
je suis dans le meme cas que toi parcontre le crarc pour le 3d sa m'interesse peu tu me donner le lien ou me l'envoyer
merci
vincent
@franckje n'ai plus ce dossier je suis désolé ! bonne chance
ramsses
J ai télécharger cadwork mais j ai besoin du crak de ce logiciel s il vous quelqu iun peu m aidee ou je puuisse la telecharger et merci bien
ezekiel
en ce moment il y a la version 14 qui tourne sur le net !! sinon une petite astuce ^^ , si cadwork est installé et que tu as eu une clef d'activation du temps ou tu étais élève , tu peu reculer la date de ton pc jusqu'au moment ou tu l'avais installé !! et hop c'est repartit pour 1 an de licence ^^
ps : un crack n'est pas illégal ... si tu possède l'original ^-
Sebauor
sa marche pas mnt sa fait passer cadwork en viewver. c tellement courant cette technique qu'ils l'ont blokés
Moreback
Bonjour, et si on veut l'acheter, c'est combien environ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.