Problèmes avec le lecteur d'empreintes et le bluetooth

Fermé
Joachim - 16 déc. 2015 à 21:18
 Joachim - 16 déc. 2015 à 21:21
Bonjour,
J'ai deux principaux soucis, depuis l'achat de mon HP Probook 6560b core i5 équipé d'un lecteur d'empreintes je n'arrive pas à le faire fonctionner. j'ai déjà essayé toutes les méthodes possibles et imaginables que l'on m'a conseillé mais rien à fonctionner et après avoir installé le logiciel digitalpersona personal il me signale que le lecteur d'empreintes n'est pas branché. ayant cru à un problème de pilotes je l'ai réinstallé avec le driver pack 15 mais le problème demeure. le lecteur d'empreintes n'est toujours pas branché. merci de bien vouloir accéder à ma requête et me proposer diverses solutions car je suis perdu et je n'ai point envie de laisser ce périphérique sans l'avoir utilisé au moins une fois.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
mon bluetooth m'en fait voir de toutes les couleurs, il fonctionnait très bien au début mais au fil du temps après avoir installé une mise à jour il n'arrivait plus à se coupler à un périphérique ou même envoyer des fichiers. j'ai restauré avant la mise à jour et tout est rentré dans l'ordre à un détail près lorsque j'éteins mon ordinateur le bluetooth ne fonctionne plus et je suis obligé de restaurer le système avant la mise à jour pour qu'il recommence à fonctionner. je suis fatigué de le restaurer tous les jours pour pouvoir utiliser mon bluetooth avez-vous des solutions à mes deux problèmes merci d'avance
0