A voir également:
- Probleme PCSX2 plugins GS
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Bios pcsx2 - Forum Jeux PC
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 - Forum Mozilla Firefox
- Bios pcsx2 europe - Forum BIOS
3 réponses
Slt,
J'ai les meme probleme que toi, pourrai tu me dire comment tu a fait pour résoudre les problemes si tu y es arrivé...
Merci d'avance
J'ai les meme probleme que toi, pourrai tu me dire comment tu a fait pour résoudre les problemes si tu y es arrivé...
Merci d'avance
salut j'ai le meme probleme que toi il y a rien a faire sa m'enregistre rien j'ai les meme message que toi c'est desesperant ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7900455-pcsx2-error-opening-gs-plugin
J'avais le même problème que toi, et j'ai trouvé la solution en farfouillant^^
Après j'arrive toujours pas à jouer, mais je pense pas que ce soit lié. Essaie et bon jeu!
J'avais le même problème que toi, et j'ai trouvé la solution en farfouillant^^
Après j'arrive toujours pas à jouer, mais je pense pas que ce soit lié. Essaie et bon jeu!
Il faut simplement mettre windows 10 car maintenant avec les mises à jours et autres je pense que ce logiciel à était optimisé pour windows 10.... Possédant un pc acheté il ya 3 mois icore 5 carte graphique "AMD RADEON graphique", il est tout de même étrange que je rencontre le même problème que vous ...