Probleme PCSX2 plugins GS

Fermé
Lucky - 27 oct. 2009 à 09:58
 Aide - 17 déc. 2015 à 02:28
Bonjour,

Bonjour,

Je vous écrit en grand désespoir. Apres pres de 4h de tentative, je n arrive pas a faire fonctionner pcsx2....
Je m explique: a chaque démarrage, l emulateur me demande de le configurer, ce que je rererefait, en essayant a chaque fois un nouveau plugin de carte graphique. Bien entendu, je configure tous les autres, je reprogramme les touches de ma manette, click sur "ok" et la (oh misere), toujours les memes message d erreur: could not load GS plugin 'plugins' null.

J ai téléchargé tous les plugins video que je pouvait trouver sur le net, mais rien a faire...

Il me dit aussi qu il ne trouve pas les cartes mémoires. Et pour clore l affaire, il ne sauvegarde aucune des configurations realiser.

Quelqu'un pourrait il m aider? Je désespère vraiment, je crois que je vais me debarasser de ce logiciel sous peu, a mon grand regret.

Merci d avance.

3 réponses

Slt,

J'ai les meme probleme que toi, pourrai tu me dire comment tu a fait pour résoudre les problemes si tu y es arrivé...

Merci d'avance
0
salut j'ai le meme probleme que toi il y a rien a faire sa m'enregistre rien j'ai les meme message que toi c'est desesperant ...
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7900455-pcsx2-error-opening-gs-plugin

J'avais le même problème que toi, et j'ai trouvé la solution en farfouillant^^
Après j'arrive toujours pas à jouer, mais je pense pas que ce soit lié. Essaie et bon jeu!
0
Il faut simplement mettre windows 10 car maintenant avec les mises à jours et autres je pense que ce logiciel à était optimisé pour windows 10.... Possédant un pc acheté il ya 3 mois icore 5 carte graphique "AMD RADEON graphique", il est tout de même étrange que je rencontre le même problème que vous ...
0