Gestions d'avancement de projet, deadlines, etc.
Fermé
Arnaud57000
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
-
Modifié par Arnaud57000 le 17/01/2016 à 14:16
Arnaud57000 Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 18 janv. 2016 à 13:27
Arnaud57000 Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 18 janv. 2016 à 13:27
A voir également:
- Gestions d'avancement de projet, deadlines, etc.
- Filigrane projet word - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ? - Forum Yahoo mail
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- Tfc informatique de gestion g3 pdf - Forum Programmation
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
18 janv. 2016 à 03:04
18 janv. 2016 à 03:04
Bonjour.
Plutôt que de lancer une bouteille à la mer sur Internet (même si c'est dans CCM), ce serait plus efficace de consulter un conseiller en programmation dans un bureau de recherche ou d'assistance informatique.
Les logiciels dont il est question dans le présent forum sont d'habitude GanttProject (gratuit) et Microsoft Project (payant), tous deux destinés à gérer des projets de type programmation/planification/suivi de chantier. Je crains qu'ils ne puissent répondre que très partiellement à ton cahier des charges ...
Mais garde espoir ; parmi les gens qui fréquentent CCM, tu trouveras certainement quelqu'un qui saura t'orienter vers le produit idéal.
Cordialement.
Plutôt que de lancer une bouteille à la mer sur Internet (même si c'est dans CCM), ce serait plus efficace de consulter un conseiller en programmation dans un bureau de recherche ou d'assistance informatique.
Les logiciels dont il est question dans le présent forum sont d'habitude GanttProject (gratuit) et Microsoft Project (payant), tous deux destinés à gérer des projets de type programmation/planification/suivi de chantier. Je crains qu'ils ne puissent répondre que très partiellement à ton cahier des charges ...
Mais garde espoir ; parmi les gens qui fréquentent CCM, tu trouveras certainement quelqu'un qui saura t'orienter vers le produit idéal.
Cordialement.
Arnaud57000
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
20
18 janv. 2016 à 13:27
18 janv. 2016 à 13:27
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je suis tombé sur Things, qui semble fonctionner pour l'instant, mais je garde un oeil ouvert pour quelque chose de plus complet.
Cordialement,
Arnaud
Merci de votre réponse.
Je suis tombé sur Things, qui semble fonctionner pour l'instant, mais je garde un oeil ouvert pour quelque chose de plus complet.
Cordialement,
Arnaud