Logiciel pour trouver une image déjà présente sur PC
ONTHETOP
-
ONTHETOP -
ONTHETOP -
Bonjour,
Je cherche un logiciel capable de faire l'action suivante :
J'ai une image sur mon bureau. Je sais qu'elle existe aussi à un autre emplacement dans mon PC dans les milliers d'autres images qui y sont. Je cherche un logiciel dans lequel j'indiquerais l'image sur mon bureau et il scannerait le dossier que je lui indiquerais pour savoir si cette image s'y trouve. Je trouve des logiciels qui scannent un dossier précis et montre toutes les photos en double, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche.
Quelqu'un connaîtrait un tel logiciel ?
Merci d'avance.
Je cherche un logiciel capable de faire l'action suivante :
J'ai une image sur mon bureau. Je sais qu'elle existe aussi à un autre emplacement dans mon PC dans les milliers d'autres images qui y sont. Je cherche un logiciel dans lequel j'indiquerais l'image sur mon bureau et il scannerait le dossier que je lui indiquerais pour savoir si cette image s'y trouve. Je trouve des logiciels qui scannent un dossier précis et montre toutes les photos en double, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche.
Quelqu'un connaîtrait un tel logiciel ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour trouver une image déjà présente sur PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
regarde ici https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/1809-photos-en-double-comment-les-trouver-et-les-supprimer/
Cdlt.
regarde ici https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/1809-photos-en-double-comment-les-trouver-et-les-supprimer/
Cdlt.
Je connais cette page mais ce n'est pas ce que je recherche. Comme je l'expliquais, le logiciel ne doit pas faire qu'un scan à la recherche de doublons, il doit trouver uniquement le doublon de la photo que je lui ai indiquée.