Desinstaller windows 8
cascapedia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait la mise a jour vers Windows 10; Comment supprimer Windows 8 qui prend beaucoup d'espace mémoire?
Merci
Cascapédia
J'ai fait la mise a jour vers Windows 10; Comment supprimer Windows 8 qui prend beaucoup d'espace mémoire?
Merci
Cascapédia
A voir également:
- Desinstaller windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour pas vous précipité je vous conseil de gardé encore ce dossier windows .old le temps de vous familiariser avec votre nouveau os et si vous voulez revenir en arrière il vous sera utile. Avez vous fait avant de passer a Windows 10 une sauvegarde de votre version précédente voir m^me une image système complète sur un support ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Pour pas vous précipité je vous conseil de gardé encore ce dossier windows .old le temps de vous familiariser avec votre nouveau os et si vous voulez revenir en arrière il vous sera utile. Avez vous fait avant de passer a Windows 10 une sauvegarde de votre version précédente voir m^me une image système complète sur un support ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Salut,
Cliques droit sur C:/ puis propriétés.
Ensuite nettoyage.
Tu Cocheras toutes les cases puis OK.
En bas ou il a les cases, tu verras autre version de windows.
Le retour en arrière est impossible.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34
Cliques droit sur C:/ puis propriétés.
Ensuite nettoyage.
Tu Cocheras toutes les cases puis OK.
En bas ou il a les cases, tu verras autre version de windows.
Le retour en arrière est impossible.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34