Lire avec torrent

Poliiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poliiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En ce moment je lis une saga sur téléphone enfin avec des appareils électronique et il y a pas longtemps la personne qui me fournit ces livre ma envoyé la suite mais avec la miniature ".torrent" je n'arrive pas à ouvrir le fichier et donc à le lire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est normal .torrent est un type de fichier qui contient les informations permettant de télécharger le fichier original avec un client torrent.
1
TheRealGRiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme µtorrent
www.utorrent.com/intl/fr/
0
Poliiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous êtes la pour faire des remarques sur mob attitude s'il vous plait partez de deux merci pour l'explication
0
Utilisateur anonyme > Poliiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"s'il vous plait partez" <= ca fait 9 ans que suis là c'est pas demain la veille de mon départ...

Je n'ai fait aucune remarque sur quoi que ce soit, j'ai juste répondu à la question posée
0
Poliiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je ne vous dis pas de partir du réseau je ne doutes pas une seconde que votre aide soit a revoir seulement la remarque" utilisez votre cerveau tatati tatata" voila quoi sur ce, je ne compte pas embrouiller avec qui que ce soit
0
Utilisateur anonyme > Poliiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une signature, ca ne t'es pas personnellement adressé ;-)
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Si les réponses qui te sont données ne te conviennent pas ,s'il te plait ne pose plus de question.
Cordialement
0