Cours de prise en main SoldiWorks

daniel -  
bobchamp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il existe un grand nombre de tuto et autres supports pour débuter avec SolidWorks, néanmoins, j'aimerais vraiment le contact perso pour être orienter/guider dans mes débuts afin de ne pas patauger des heures durant pour juste trouver là où se trouve X ou Y commande, etc.
J’aimerais prendre contact avec un étudiant, par exemple, qui souhaiterais délivrer quelques cours perso.
Si quelqu'un est intéressé...

1 réponse

bobchamp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour daniel

juste pour t'aider
J'ai passer pas mal de temps sur solidworks qui est dailleur assez intuitif et il y a un outil dans la barre des menus avec un point d'interrogation qui t'offre tout l'aide nécessaire, après je disposait d'une version 2010 étudiante alors je ne sais pas si cela est disponible sur celle que tu possède.

Bonne journée :)
0
daniel

BobChamp,
Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai cela aussi sur ma version, très récente.
La difficulté pour moi provient plus d'une culture du numérique que je n'ai pas ; ces choses là ne sont vraiment pas intuitive pour moi, c'est pourquoi je préfèrerais le contact direct. Oui, à l'air du numérique, je suis qu’un dinosaure !
Daniel
0
bobchamp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > daniel

D'accord je comprend, à tu essayer les tutoriels sur Internet pour t'aider ?
0