Problème window et disque C:

Fermé
Jerry - 16 janv. 2016 à 11:17
igccm Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 févr. 2016 à 19:58
Bonjour,
J'ai acheté un SSD de la marque Samsung,puis je l'ai installé correctement sur mon ordinateur fixe et j'ai copié les données de mon disque dure C: sur le SSD H: grâce au logiciel Samsung data migration .Le problème est que pour je ne sais quelle raison j'ai supprimé une partie de mes dossier C: avant de m'apercevoir de ma belle bêtise,j'ai donc stoppé la suppression des fichiers de mon disque C: ( il y a aussi les fichiers de ma carte mère (MSI) de Intel et d'autre moins importants tels que des jeux ou des dossiers utilisateur MAIS TOUS NE SONT PAS SUPPRIMER ) . Maintenant je me retrouve avec un disque C: incomplet ,une partie de mes icônes bureau ont disparues . Ce qui peut me sauver je pense c'est qu'il ME RESTE LA SAUVEGARDE DE MON DISQUE C: SUR MON SSD .
Pouvez vous meconseiller ou m'aider svp ,en tout t dernier recours j'ai pensé au formatage mais bon...

Cordialement Sacha.
A voir également:

1 réponse

igccm Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
5 févr. 2016 à 19:58
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as cloné ton C sur H(SSD) ?
Tu as donc toutes tes données.....
Bonne soirée
0