Logiciel de communication
éberkus
-
jeannets Messages postés 28371 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28371 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de communiquer entre plusieurs ordinateurs par messages. Mon dentiste utilise ce système afin d'être rejoint dans n'importe qu'elle salle, pour éviter que les hygiénistes se déplace inutilement.
1 réponse
jeannets
Messages postés
28371
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 598
Bonsoir,
Voici une possibilité https://messenger.softros.com/fr/
sinon, il y a les commandes réseau DOS
net send "nomPCdistant" ou IP et "message"
et voila, normalement, le PC en question devrait recevoir le message
Voici une possibilité https://messenger.softros.com/fr/
sinon, il y a les commandes réseau DOS
- dans l'invite de commande, tapez :
net send "nomPCdistant" ou IP et "message"
et voila, normalement, le PC en question devrait recevoir le message