Problème de lenteur avec Windows 10

Fermé
MBN26 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - Modifié par MBN26 le 23/05/2016 à 06:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 23 mai 2016 à 06:47
Bonjour je vous énonce le problème suivant, depuis que je suis en Windows 10, j'éprouve de la lenteur au niveau de la vitesse de téléchargement des pages Web avec Google Chrome, et le plus frustrent s'est quant je télécharge mon adresse courriel Gmail, ceci prend une éternité avant de ce stabiliser.

Autre problème flagrant, quant je navigue avec le nouveau navigateur Edge de Windows 10, la navigation va à merveille, le problème vient au niveau du téléchargement et d'enregistrement de contenu de page et de photos, la complexité pour trouver comment enregistrer du contenu d'une page,( C'EST L'ENFER ), même j'ai pensé à refaire réinstaller Windows 7 sûr ce point c'était nettement plus facile, mais j'adore le nouveau contenu de Windows 10, j'avoue que Microsoft s'est sûr passé, donc j'hésite de revenir à Windows 7. Moi je pense que Microsoft devrait régler ce problème majeur, je ne dois pas être le seul a signaler ce problème, j'ai besoin d'un navigateur rapide et d'un téléchargement rapide, car je fais beaucoup de recherche internet, donc s'est primordiale la vitesse d'enregistrement.

Quant j'étais en Windows 7 je n'avais aucun problème de vitesse de navigation, n de problèmes d'enregistrement de pages Web, tout était rapide. Merci de m'aider a résoudre mon problème, Majeur.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
23 mai 2016 à 06:47
Bonjour.
La migration de Win 7 vers Win 10 est comme cela a été pour toutes les migrations précédente, une daube.
Le mélange de deux systèmes est foireux.
0