ITunes : synchronisation des musiques impossible
Xmayn
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Depuis la dernière màj d'iTunes (12.2) avec Apple Music, il m'est impossible d'ajouter de nouveaux morceaux sur mon iPhone.
Dans "Musique" sur mon iPhone, l'option "Bibliothèque iCloud" est activée (même si je ne suis pas sûr de ce qu'elle implique haha), mais à part ça je n'ai touché à rien...
Quelqu'un aurait une solution ?
Depuis la dernière màj d'iTunes (12.2) avec Apple Music, il m'est impossible d'ajouter de nouveaux morceaux sur mon iPhone.
Dans "Musique" sur mon iPhone, l'option "Bibliothèque iCloud" est activée (même si je ne suis pas sûr de ce qu'elle implique haha), mais à part ça je n'ai touché à rien...
Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- ITunes : synchronisation des musiques impossible
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
+1 , J'espère que c'est un bug car Apple commence vraiment à me gonfler avec leurs nouveautés.Pourquoi changer constamment Itunes avec des mises à jours qui nous mettent dans le flou?
Bon, j'ai trouvé le problème,
Il faut désactiver dans les paramètres de l'Iphone l'option : Bibliothèque musicale iCloud.
Réglages/Musique/Bibliothèque musicale iCloud
Il faut désactiver dans les paramètres de l'Iphone l'option : Bibliothèque musicale iCloud.
Réglages/Musique/Bibliothèque musicale iCloud
En effet, il suffirait de déscativer la bibliothèque musciale Icloud (c'est ce que Itunes me dit quand je veux ajouter des musiques).
Mon problème est que j'ai un abonnement Itunes music et si je le fais cela va enlever toutes mes musiques provenant d'Itunes music.
Je veux synchroniser des musiques qui proviennent de soundclouds et qui ne sont pas dans le catalogue Itunes. En gros c'est impossible ??!
Mon problème est que j'ai un abonnement Itunes music et si je le fais cela va enlever toutes mes musiques provenant d'Itunes music.
Je veux synchroniser des musiques qui proviennent de soundclouds et qui ne sont pas dans le catalogue Itunes. En gros c'est impossible ??!