ITunes : synchronisation des musiques impossible

Fermé
Xmayn Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 16:15
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 18:31
Salut,
Depuis la dernière màj d'iTunes (12.2) avec Apple Music, il m'est impossible d'ajouter de nouveaux morceaux sur mon iPhone.
Dans "Musique" sur mon iPhone, l'option "Bibliothèque iCloud" est activée (même si je ne suis pas sûr de ce qu'elle implique haha), mais à part ça je n'ai touché à rien...
Quelqu'un aurait une solution ?

4 réponses

J'ai exactement le même souci... Personne n'a d'explications ou de solutions ?
0
+1 , J'espère que c'est un bug car Apple commence vraiment à me gonfler avec leurs nouveautés.Pourquoi changer constamment Itunes avec des mises à jours qui nous mettent dans le flou?
0
Bon, j'ai trouvé le problème,
Il faut désactiver dans les paramètres de l'Iphone l'option : Bibliothèque musicale iCloud.

Réglages/Musique/Bibliothèque musicale iCloud
0
Xmayn Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 5
24 juil. 2015 à 16:28
Rien ne change pour moi malgré cette manip...
0
Efficace pour moi, merci !
0
un grand merci !!!!
0
Tu m'as sauvé la vie.
Merci, ca marche!
0
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
22 mai 2016 à 18:31
non ça ne fonctionne pas, j'ai désactivé Apple music sur iphone et sur iTunes de l'ordi => sur 1 iphone : "Synchroniser la musique", sur l'autre, désespérement : "Bibliothèque musicale iCloud activée" (alors que e n'est plus le cas du reste...!)
UP
0
En effet, il suffirait de déscativer la bibliothèque musciale Icloud (c'est ce que Itunes me dit quand je veux ajouter des musiques).
Mon problème est que j'ai un abonnement Itunes music et si je le fais cela va enlever toutes mes musiques provenant d'Itunes music.
Je veux synchroniser des musiques qui proviennent de soundclouds et qui ne sont pas dans le catalogue Itunes. En gros c'est impossible ??!
0