ITunes : synchronisation des musiques impossible
Fermé
Xmayn
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
6 juil. 2015 à 16:15
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 18:31
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 18:31
A voir également:
- ITunes : synchronisation des musiques impossible
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Impossible de lire le fichier itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Apple com bill itunes c'est quoi - Forum Consommation & Internet
4 réponses
+1 , J'espère que c'est un bug car Apple commence vraiment à me gonfler avec leurs nouveautés.Pourquoi changer constamment Itunes avec des mises à jours qui nous mettent dans le flou?
Bon, j'ai trouvé le problème,
Il faut désactiver dans les paramètres de l'Iphone l'option : Bibliothèque musicale iCloud.
Réglages/Musique/Bibliothèque musicale iCloud
Il faut désactiver dans les paramètres de l'Iphone l'option : Bibliothèque musicale iCloud.
Réglages/Musique/Bibliothèque musicale iCloud
Xmayn
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
5
24 juil. 2015 à 16:28
24 juil. 2015 à 16:28
Rien ne change pour moi malgré cette manip...
Breizh72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
22 mai 2016 à 18:31
22 mai 2016 à 18:31
non ça ne fonctionne pas, j'ai désactivé Apple music sur iphone et sur iTunes de l'ordi => sur 1 iphone : "Synchroniser la musique", sur l'autre, désespérement : "Bibliothèque musicale iCloud activée" (alors que e n'est plus le cas du reste...!)
UP
UP
En effet, il suffirait de déscativer la bibliothèque musciale Icloud (c'est ce que Itunes me dit quand je veux ajouter des musiques).
Mon problème est que j'ai un abonnement Itunes music et si je le fais cela va enlever toutes mes musiques provenant d'Itunes music.
Je veux synchroniser des musiques qui proviennent de soundclouds et qui ne sont pas dans le catalogue Itunes. En gros c'est impossible ??!
Mon problème est que j'ai un abonnement Itunes music et si je le fais cela va enlever toutes mes musiques provenant d'Itunes music.
Je veux synchroniser des musiques qui proviennent de soundclouds et qui ne sont pas dans le catalogue Itunes. En gros c'est impossible ??!