ITunes : synchronisation des musiques impossible

Xmayn Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Depuis la dernière màj d'iTunes (12.2) avec Apple Music, il m'est impossible d'ajouter de nouveaux morceaux sur mon iPhone.
Dans "Musique" sur mon iPhone, l'option "Bibliothèque iCloud" est activée (même si je ne suis pas sûr de ce qu'elle implique haha), mais à part ça je n'ai touché à rien...
Quelqu'un aurait une solution ?

4 réponses

corchris98
 
J'ai exactement le même souci... Personne n'a d'explications ou de solutions ?
0
djaykill
 
+1 , J'espère que c'est un bug car Apple commence vraiment à me gonfler avec leurs nouveautés.Pourquoi changer constamment Itunes avec des mises à jours qui nous mettent dans le flou?
0
djaykill
 
Bon, j'ai trouvé le problème,
Il faut désactiver dans les paramètres de l'Iphone l'option : Bibliothèque musicale iCloud.

Réglages/Musique/Bibliothèque musicale iCloud
0
Xmayn Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Rien ne change pour moi malgré cette manip...
0
Faeryvinn
 
Efficace pour moi, merci !
0
skarajah
 
un grand merci !!!!
0
McFox
 
Tu m'as sauvé la vie.
Merci, ca marche!
0
Breizh72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non ça ne fonctionne pas, j'ai désactivé Apple music sur iphone et sur iTunes de l'ordi => sur 1 iphone : "Synchroniser la musique", sur l'autre, désespérement : "Bibliothèque musicale iCloud activée" (alors que e n'est plus le cas du reste...!)
UP
0
leosisi
 
En effet, il suffirait de déscativer la bibliothèque musciale Icloud (c'est ce que Itunes me dit quand je veux ajouter des musiques).
Mon problème est que j'ai un abonnement Itunes music et si je le fais cela va enlever toutes mes musiques provenant d'Itunes music.
Je veux synchroniser des musiques qui proviennent de soundclouds et qui ne sont pas dans le catalogue Itunes. En gros c'est impossible ??!
0