Envoi texte pc -> calculatrice TI-82 stat
edrecords0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour tout le monde,
je dispose d'une calculatrice Texas instrument TI-82 stats, le jour de mes examens approche et je voudrais y introduire quelques cours, cependant impossible de trouver un logiciel adapté a cela et un tutoriel expliquant les étapes pour y procédé. je peine depuis un bon moment et suis complètement désespéré. j'ai installé "TI connect" ainsi que "TI Notefolio creator" mais ma version de calculatrice n'est pas compatible, merci de m'aider.
je dispose d'une calculatrice Texas instrument TI-82 stats, le jour de mes examens approche et je voudrais y introduire quelques cours, cependant impossible de trouver un logiciel adapté a cela et un tutoriel expliquant les étapes pour y procédé. je peine depuis un bon moment et suis complètement désespéré. j'ai installé "TI connect" ainsi que "TI Notefolio creator" mais ma version de calculatrice n'est pas compatible, merci de m'aider.
A voir également:
- Rentrer programme ti-82 avec ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
7 réponses
Pour ceux qui se posent encore la question en 2016, on peut enregistrer ce type de données dans un programme avec le logiciel TI Program Editor, différent de TI Connect !
salut,
moi j'avais une ti89, donc je sais pas si c'est possible pour une ti 82 mais j'ai trouvé ca http://www.tiforge.info/tigruge/tutoriaux/tipcz.html
moi j'avais une ti89, donc je sais pas si c'est possible pour une ti 82 mais j'ai trouvé ca http://www.tiforge.info/tigruge/tutoriaux/tipcz.html
il n y a rien pour la ti 82 dsl le genre de programme que tu veux c'est à partir de la 83 mais tu peux essayer avec tigraphlink et taper ton programme sur le pc et après l'envoyer à ta calculatrice et le lire via le menu edit :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai telecharger et instalé tigraphlink 82 ET 83 et dans les deux cas impossible d'envoyer quoique ce soit sur ma calculatrice, j'utilise un cable qui est translucide et je pense que c'est de la que vient le probleme...
si tu te fais chopper c'est interdiction d'exam pendant 5 ans !
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.