Comment utiliser bluetooth sur acer 5755G

Fermé
loulou - 3 oct. 2011 à 15:32
 loulou - 24 mai 2016 à 20:13
Bonjour,
j'ai recemment acheté un acer 5755g et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Quand je tape bluetooth dans les recherche, trois entrées apparaissent. Celle qui marche (les autres n'ouvrent aucune fenetre, comme si je n'avais pas cliqué dessus) est "transfert de fichier bluetooth" mais quand je clique sur recevoir des fichier il me marque :

" impossible d'afficher le fichier car la connexion n'a pas pu être établie. Vérifier que la radio bluetooth est connectée."

Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je trouve "atheros bluetooth bus" dans les périphériques systeme. Je crois que c'est moi qui ai installé ce pilote.

Qu'ests ce que je dois faire?

A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Peut être que ma réponse arrive trop tard ou un peu simpliste mais as tu essayé de fn F3 qui active le wifi ...... et bluetooth.
par contre à chaque redemarrage il faut le reactiver..... pas su trouver comment le rendre implicite
A+
2
Pas de réponses?
1
up please ! =)
0
Bonjour,
j'avais trouvé mais je ne trouvais plus mon annonce pour y répondre. C'est bien ce que tu dis : Fn + F3 ! Je te remercie de ta réponse ;) !
Problème résolu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,
Du coup as tu trouvé comment rendre l'activation implicite au démarrage, ( j'utilise une souris sous bluetooth) ..... lol
Merci à toi ou à quelqu'un d'autre pour la réponse à venir.
A+
0
thexav13 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
4 mars 2012 à 15:07
Bonjour,

Et bien pour moi le Fn+F3 ne marche pas... je ne détecte pas le bluetooth de mon PC...
Comment je vais pur savoir qu'il fonctionne?

Merci
Xavier
0
Il n'y a rien qui apparait quand tu cliques sur Fn+F3 ??
0
thexav13 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 1
4 mars 2012 à 20:45
ben je peux déconnecter le wifi mais pas de bluetooth...
0
moi oci sa active ou desactive juste le wifi je ne trouve mm pas le bluetooth dans mon pc!
0
Il faut installer les drivers bluetooth sur le site officile d'acer
0