A voir également:
- Acer aspire 5755g bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
Peut être que ma réponse arrive trop tard ou un peu simpliste mais as tu essayé de fn F3 qui active le wifi ...... et bluetooth.
par contre à chaque redemarrage il faut le reactiver..... pas su trouver comment le rendre implicite
A+
Peut être que ma réponse arrive trop tard ou un peu simpliste mais as tu essayé de fn F3 qui active le wifi ...... et bluetooth.
par contre à chaque redemarrage il faut le reactiver..... pas su trouver comment le rendre implicite
A+
Bonjour,
j'avais trouvé mais je ne trouvais plus mon annonce pour y répondre. C'est bien ce que tu dis : Fn + F3 ! Je te remercie de ta réponse ;) !
Problème résolu !
j'avais trouvé mais je ne trouvais plus mon annonce pour y répondre. C'est bien ce que tu dis : Fn + F3 ! Je te remercie de ta réponse ;) !
Problème résolu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Du coup as tu trouvé comment rendre l'activation implicite au démarrage, ( j'utilise une souris sous bluetooth) ..... lol
Merci à toi ou à quelqu'un d'autre pour la réponse à venir.
A+
Du coup as tu trouvé comment rendre l'activation implicite au démarrage, ( j'utilise une souris sous bluetooth) ..... lol
Merci à toi ou à quelqu'un d'autre pour la réponse à venir.
A+
thexav13
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
1
4 mars 2012 à 15:07
4 mars 2012 à 15:07
Bonjour,
Et bien pour moi le Fn+F3 ne marche pas... je ne détecte pas le bluetooth de mon PC...
Comment je vais pur savoir qu'il fonctionne?
Merci
Xavier
Et bien pour moi le Fn+F3 ne marche pas... je ne détecte pas le bluetooth de mon PC...
Comment je vais pur savoir qu'il fonctionne?
Merci
Xavier
thexav13
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
1
4 mars 2012 à 20:45
4 mars 2012 à 20:45
ben je peux déconnecter le wifi mais pas de bluetooth...