Adobe Reader n'ouvre plus image.JPG

45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
45Grillon
Bonjour
_ 1ère fois que ce pb m'arrive !!
Javais Adobe Reader X 10.1.16 ,je l'ai (modifier )dans panneau de config : pb Idem
je l'ai désinstallé et installé de nouveau ,sans succès !!
il me reste plus que la galerie de photos Windows !! et Microsoft
mon PC est VISTA
Adobe me répond : qu'il n'a pu ouvrir l'image car ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé et à été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement ??
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me répondre .
Cordialement
A voir également:

2 réponses

timiliris Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour 45grillon ,

je te conseil d'installer foxit reader qui fonctionne a merveille

timilris
0
45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour timiliris
je te remercie pour ta réponse ,je finirai sans doute de télécharger foxit reader ,j'aurai préféré comprendre pourquoi subitement ttes mes images et meme celles qui sont ds un
Disque Dur externe ont subit le meme sort ??
A part sa ,Adobe R. fonctionne normalement !!
C'est sans doute du à mon PC ,pas à cause d'adobe reader ??
Est-ce à cause d'un nettoyage trop puissant ?? j'ai meme fait une restauration,ss résultat
je ne suis pas qualifié pour réparer !! peut etre un dépanneur pourrait le faire ??
j'en ai mare de VISTA ,je changerai vers la fin de l'année c'est sur !!

Cordialement
0
45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > 45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour compléter ma réponse du 21 mai ,il n'est pas impossible d'avoir fais une mauvaise manip.qui aurai changer ou modifié le .jpg ?? (je cherche une explication ) ??
Dans ma messagerie je recois des email avec image en .jpg qui s'ouvre normalement !!
Tous les autres fichiers .pdf s'ouvrent normalement .
A l'aide
Merci d'avance
0
chocoange Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mais tu oublie que adobe reader lit uniquement les fichiers PDF donc je te conseil de telecharger picasa qui te permetra de lire aisément tes fichiers images
-1
45Grillon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir chocoange
Je te remercie de ton message,j'ai déjà Picasa ,et ca fonctionne bien
En effet Adobe ne lit pas les images .png mais il me semble que j'ouvrais les images .JPG ou alors il faut que ie me réveil .
0