Photos effacées
eauderose@
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr je recherche un programme pour récupéré des photos que j ai supprimer de la corbeille je vous remercie
A voir également:
- Photos effacées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
bon soir a vous quel programme faux pour récupéré des photos après avoir vidé la corbeille je vous remercie
Bonjour,
Quel système d'exploitation vous utilisez ? Mac ou Windows ?
Je vous conseille un logiciel que j'utilise sur mon ordinateur sous Windows. Ce logiciel existe aussi une version pour Mac .
Voici le site d'éditeur :https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/?page=win
Quel système d'exploitation vous utilisez ? Mac ou Windows ?
Je vous conseille un logiciel que j'utilise sur mon ordinateur sous Windows. Ce logiciel existe aussi une version pour Mac .
Voici le site d'éditeur :https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/?page=win
Bonjour
mes photos date de 3ans ( datent )
Effectivement cela prête à confusion. Soit vos photos datent de trois ans et vous venez de vider la corbeille, soit il y a trois ans que vous avez vidé la corbeille avec ces photos.
Dans ce dernier cas, oubliez la récupération. Depuis 3 ans d'utilisation du PC, des dizaines de milliers de fichiers sont venus écraser et remplacer ces dîtes photos.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
mes photos date de 3ans ( datent )
Effectivement cela prête à confusion. Soit vos photos datent de trois ans et vous venez de vider la corbeille, soit il y a trois ans que vous avez vidé la corbeille avec ces photos.
Dans ce dernier cas, oubliez la récupération. Depuis 3 ans d'utilisation du PC, des dizaines de milliers de fichiers sont venus écraser et remplacer ces dîtes photos.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Sinon, n'enregistrer plus rien sur votre PC et utilisez le logiciel Recuva.