Impossible de désinstaller Roxio EMC 9

PeterPan 95 -  
 geekette -
Bonjour,
J'ai installé Roxio EMC 9 suite; arrivé à expiration, comme je ne voulais pas dépensé un seul copec pour acheté le logiciel, j'ai voulu le désinstaller dans les règles de l'art (via Panneau de config/ Ajout-Suppression de PGM..) Or, ce môssieur ne veut pas quitter mon PC ! Voici le message : "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'Roxio Easy Media Creator 9 Suite . msi'.... Résultat, j'ai mis quelques heures à parcourir tous les fichiers de mon disque dur sans trouver la moindre trace de ce fichu dossier. Y aurait-il un autre remède que de mettre le PC à la poubelle ? Merci.
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Essaie avec "revo uninstaller", il est gratuit et super efficace !
Cdt,

@+
0
PeterPan95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Poupougne, j'exécute et reviens vers toi pour te dire quoi...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ok ! ;)

@+
0
PeterPan95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oups ! C'est laborieux ! Il est tenace ce logiciel ! Pendant que Revo uninstaller travaille, la procédure de désinstallation que j'avais effectuée dans les règles ne cesse de se relancer avec Windows installer. Est-ce normal ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu
 
Bonjour,
vous pouvez d'aller voir sur ce site
http://www.perfectuninstaller.com/uninstall-roxio-easy-media-creator-9/
0
geekette
 
excellent !!!! merci.
0
PeterPan95 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Poupougne, tout a l'air ok.
Puis-je "abuser" de vos connaissances ?
Jusqu'ici les Mises à jour automatiques s'effectuaient sans Pb. Or, depuis quelques jours, une mise à jour n'a pas l'air de vouloir s'installer correctement. Voici le message :
"Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB960082)"
Merci d'avance.PP95
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Désolé, je suis "à donf" : je ne connais pas du tout SQL server, je ne voudais pas te faire faire une c......!
Poste peut-être un topic juste pour ça....?!

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
Mimi
 
J'ai voulu aussi virer cette usine à gaz, mais tout ne se désinstalle pas il y a toujours des m......, Alors l'idéal c'est de travailler avec un autre produit. C'est lamentable d'en venir là. D'ailleurs j'ai encore un fichier dans window c'est uneng que fait il là puisque j'ai désinstallé Roxio
0