Impossible de désinstaller Roxio EMC 9
PeterPan 95
-
geekette -
geekette -
Bonjour,
J'ai installé Roxio EMC 9 suite; arrivé à expiration, comme je ne voulais pas dépensé un seul copec pour acheté le logiciel, j'ai voulu le désinstaller dans les règles de l'art (via Panneau de config/ Ajout-Suppression de PGM..) Or, ce môssieur ne veut pas quitter mon PC ! Voici le message : "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'Roxio Easy Media Creator 9 Suite . msi'.... Résultat, j'ai mis quelques heures à parcourir tous les fichiers de mon disque dur sans trouver la moindre trace de ce fichu dossier. Y aurait-il un autre remède que de mettre le PC à la poubelle ? Merci.
J'ai installé Roxio EMC 9 suite; arrivé à expiration, comme je ne voulais pas dépensé un seul copec pour acheté le logiciel, j'ai voulu le désinstaller dans les règles de l'art (via Panneau de config/ Ajout-Suppression de PGM..) Or, ce môssieur ne veut pas quitter mon PC ! Voici le message : "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'Roxio Easy Media Creator 9 Suite . msi'.... Résultat, j'ai mis quelques heures à parcourir tous les fichiers de mon disque dur sans trouver la moindre trace de ce fichu dossier. Y aurait-il un autre remède que de mettre le PC à la poubelle ? Merci.
A voir également:
- Impossible de désinstaller Roxio EMC 9
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Oups ! C'est laborieux ! Il est tenace ce logiciel ! Pendant que Revo uninstaller travaille, la procédure de désinstallation que j'avais effectuée dans les règles ne cesse de se relancer avec Windows installer. Est-ce normal ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous pouvez d'aller voir sur ce site
http://www.perfectuninstaller.com/uninstall-roxio-easy-media-creator-9/
vous pouvez d'aller voir sur ce site
http://www.perfectuninstaller.com/uninstall-roxio-easy-media-creator-9/
Merci Poupougne, tout a l'air ok.
Puis-je "abuser" de vos connaissances ?
Jusqu'ici les Mises à jour automatiques s'effectuaient sans Pb. Or, depuis quelques jours, une mise à jour n'a pas l'air de vouloir s'installer correctement. Voici le message :
"Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB960082)"
Merci d'avance.PP95
Puis-je "abuser" de vos connaissances ?
Jusqu'ici les Mises à jour automatiques s'effectuaient sans Pb. Or, depuis quelques jours, une mise à jour n'a pas l'air de vouloir s'installer correctement. Voici le message :
"Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées : Mise à jour de sécurité pour SQL Server 2000 Service Pack 4 (KB960082)"
Merci d'avance.PP95
Désolé, je suis "à donf" : je ne connais pas du tout SQL server, je ne voudais pas te faire faire une c......!
Poste peut-être un topic juste pour ça....?!
Bonne chance,
Cdt,
@+
Poste peut-être un topic juste pour ça....?!
Bonne chance,
Cdt,
@+