Pro de comodo ET utorrent demandé , 4 problemes... :(
anaturelover
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Trois prob pour expert
1 j'ai 2 compte chez t411 et les 2 sont bloqués car ration a 0,85 au lieux de 1.00
Il semble que la solution est de seeder ,. Mais est ce que ca va impacter mes compte bloqués?
2 jai réinstallé utorrent et comme j'ai comodo, je ne sais pas comment autoriser les dowload uploade avec comodo sans donner trop de largesse au programme utorrent en regard de s'infilter dans mon pc.
3 troisieme probleme
je ne sais pas comment configurer utorrent pour permettre les seed
4 jai déplacé mes dossier et il me reste des fichier vennant de t411 mais il ne m en reste que 3 pour lesquels jai encore les .torrent...
suis je dans la merde?
Trois prob pour expert
1 j'ai 2 compte chez t411 et les 2 sont bloqués car ration a 0,85 au lieux de 1.00
Il semble que la solution est de seeder ,. Mais est ce que ca va impacter mes compte bloqués?
2 jai réinstallé utorrent et comme j'ai comodo, je ne sais pas comment autoriser les dowload uploade avec comodo sans donner trop de largesse au programme utorrent en regard de s'infilter dans mon pc.
3 troisieme probleme
je ne sais pas comment configurer utorrent pour permettre les seed
4 jai déplacé mes dossier et il me reste des fichier vennant de t411 mais il ne m en reste que 3 pour lesquels jai encore les .torrent...
suis je dans la merde?
A voir également:
- Pro de comodo ET utorrent demandé , 4 problemes... :(
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage